Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 197 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 81 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 219 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 296 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
mardi je transhume mes dernieres brebis en montagne sa commence a faire vachement chaud et tres sec ,et je vais rester 4 jours la haut un peu de repos sa feras pas de mal avant de recommencer foin et paille.ma femme et mes petites viennent aussi.
Bon séjour lolo et profites en !!!!
oui
une coupure fait toujours du bien
et en plus il annonce un temp de merde de mercredi a mardi prochain pluie grele et neige a partir de 2000m d'alt
bon repos !!!
Prends tes skis !
tu montes ds l'oisans lolo ???
jujufendt74230 a écrit:
celle de l'oisans ellles y sont depuis le 10 juin la c'est celles de saint véran (05) mardi dernier il est tombé 25 cm de neige
celle de l'oisans ellles y sont depuis le 10 juin la c'est celles de saint véran
attend juillet et emmene ta bicyclette on pourra voir l'équipe AA sur le tour de france la seul équipe dopée à la bonne humeur !
tu la dit la cigogne mais je pense prendre le quad sa grimpe dur je risque de pété en route
la cigogne a écrit:
celle de l'oisans ellles y sont depuis le 10 juin la c'est celles de saint véran
attend juillet et emmene ta bicyclette on pourra voir l'équipe AA sur le tour de francela seul équipe dopée à la bonne humeur !
Et à la poire!!!
La cigogne-sponsor officiel de l'equipe AA! Plus t'en boit...heuuuu...plus t'en boit!!!
si je peut et si le temps le permet je ferais des tofs
Tu veux pas faire un "vis ma vie" pendant 4 jours ?
Au calme dans les alpages avec la famille... Profites bien !
lolo13430 a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
celle de l'oisans ellles y sont depuis le 10 juin la c'est celles de saint véran (05) mardi dernier il est tombé 25 cm de neige
st veran, j'y suis allé faire du ski il y a 4 ou 5 ans. quel beau coin mais qu'est ce qu c'est loin pour y arriver
lolo13430 a écrit:
si je peut et si le temps le permet je ferais des tofs
bah des tofs sous la neige en juillet ça doit pas être mal (pour ceux qui sont en moisson )!!!
bon repos profites en !
DAN 80 a écrit:
Tu veux pas faire un "vis ma vie" pendant 4 jours ?
Au calme dans les alpages avec la famille... Profites bien !
moi j'attaque demain !!!
bonsoir a tous je viens de rentrer aa a surchauffé ces dernier jours j'ai eu un temps de merde mardi soir 25 cm de grèle et de la pluie de la pluie ......................... je mettrais quelques tof + tard
lolo13430 a écrit:
bonsoir a tous je viens de rentrer aa a surchauffé ces dernier jours j'ai eu un temps de merde mardi soir 25 cm de grèle et de la pluie de la pluie ......................... je mettrais quelques tof + tard
lolo, tu habite a combien de km de Marseille ,
sevi2009 a écrit:
lolo13430 a écrit:
lolo, tu habite a combien de km de Marseille ,
je suis a 45 km de marseille