Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 922 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1731 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1070 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11052 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1486 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
qui va achetter çaaaaaaaaaaaaaa ? http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … -tx68.html
ça, c'est une batteuse pour Monsieur Marc, alias Coluche, il se ferait un plaisir de la retaper, mais il faudrait qu'ils baissent leur prix quand même, et d'un sacré coup, car y a du taf autour!!! Mais l'pauv Marc, y est débordé, et die qu'il faut que je le rappelle demain, il va faire des bonds.
Dernière modification par BERTRAND62 (28/06/2009 20:17:56)
Va faloir prévoir des réparations !!!!!
Dernière modification par sylvestre 80 (28/06/2009 20:15:57)
je , groumpf , ça va péter !!!!! qui a mis une 68 dans cet état ??????? je crois que marc serait capable de la refaire !!!!!! mais il n' a pas le temps !!!!!
par contre c'est dommage que les bleu ne se construisent plus , car c était de la bonne bécane
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … d-650.html
petit chat 29 a écrit:
par contre c'est dommage que les bleu ne se construisent plus , car c était de la bonne bécane
Ouai, en plus, c'était une marque française je crois??? Non?? Mais on trouve plus de pièces, dommage!!!
2000 hrs !!! dans cet état ??
BERTRAND62 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … d-650.htmlOuai, en plus, c'était une marque française je crois??? Non?? Mais on trouve plus de pièces, dommage!!!
si si , y a une boite dans le 35 qui a rachettée les plans de chez braud
ça ça tournait bien !!!!!!!
Braud , c'était de la bonne machine , fiable , et Français , fabriquées à Saint-Mars-la-Jaille (44) , puis à Angers , arrêt de l'usine en 1981 , il y en a encore plusieurs qui tournent par chez moi .
Je me serais bien vu en bleu ..... pour la mois-bat .
Et Forchritt!!!! Super ça, jamais en panne, tu partais avec un gros marteau et un poste à souder, et tu arriver à tourner de la mécanique grossière, mais costaud. De l'allemand quoi!!!!
franki 41 a écrit:
Braud , c'était de la bonne machine , fiable , et Français , fabriquées à Saint-Mars-la-Jaille (44) , puis à Angers , arrêt de l'usine en 1981 , il y en a encore plusieurs qui tournent par chez moi .
Je me serais bien vu en bleu ..... pour la mois-bat .
yes franki j'en ai vu bosser , ça te respectait la récolte de A à Z , et pour la boite qui les retapent , c'est dans le 53 et non le 35 !
est Corbin ils en rénovent une demi douzaine par an
Mon père en avait eu une, ça marchait super mais fallait pas craindre le chaud apparement, avec le moteur à coté.....
BERTRAND62 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … d-650.htmlOuai, en plus, c'était une marque française je crois??? Non?? Mais on trouve plus de pièces, dommage!!!
Oui c'était fabriqué a coté de chez moi a Angers après la marque à arreté les moiss bat mais a continué avec les machines a vendanger avant que ça soit repris par NH . L'usine à ensuite fabriqué des axial flow a partir de 1981 ou 82 . Depuis 10 ou 15 ans c'est devenu une usine scania et il en sort des camions .
Chamb a écrit:
Mon père en avait eu une, ça marchait super mais fallait pas craindre le chaud apparement, avec le moteur à coté.....
Pareil pour moi, j'ai démarré là dessus j'avais 10 ans. Une Braud 2000 quelque chose de 1960. Avec moteur essence "Frégatte" de 54 ch (ça te dégageait un bruit et une chaleur d'enfer). Mon pére allait chercher des bons d'essence détaxés a la mairie, mais il n'y en avait pas assez pour faire la campagne. On roulait en premiere mini avec une coupe de 2.5m. On faisait quand même 30 ares a l'heure!!!! Quel plaisir que l'on avait a conduire ça, malgrés qu'on en bouffait de la poussiere! Jusqu'au choc petrolier, et l'arrivée des Armada et Dominator dans les entreprises. Là, on était tout petit quand on voyait arriver ces monstres dans les champs des voisins faire 1 ha a l'heure! Elle etait équipée d'un ensacheur avec trieur a grain et d'une trémie.
Ah!! Nostalgie quand tu nous tiens, c'était le bon vieux temps!!!!
Dernière modification par varadero (09/07/2009 12:28:09)
petit chat 29 a écrit:
BRAUD : Bordele Roulant A Utiliser Doucement !!!
varadero a écrit:
Chamb a écrit:
Pareil pour moi, j'ai démarré là dessus j'avais 10 ans. Une Braud 2000 quelque chose de 1960. Avec moteur essence "Frégatte" de 54 ch (ça te dégageait un bruit et une chaleur d'enfer). Mon pére allait chercher des bons d'essence détaxés a la mairie, mais il n'y en avait pas assez pour faire la campagne. On roulait en premiere mini avec une coupe de 2.5m. On faisait quand même 30 ares a l'heure!!!! Quel plaisir que l'on avait a conduire ça, malgrés qu'on en bouffait de la poussiere! Jusqu'au choc petrolier, et l'arrivée des Armada et Dominator dans les entreprises. Là, on était tout petit quand on voyait arriver ces monstres dans les champs des voisins faire 1 ha a l'heure!
Ah!! Nostalgie quand tu nous tiens, c'était le bon vieux temps!!!!
idem pour moi ,c'etait un 2480