Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25411 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 257 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 947 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1111 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Voilà, Patogaz , je voulais savoir sur quel organe de la machine il faut installer les griffes à maïs pour améliorer la qualité de la paille, le séparateur rotatif ou sur le tire paille? Sur ma machine c'est sur le tire paille, je pensais que c'était à mettre sur le séparateur!?
c'est sur le tire paille qu'elles se mettent, sur le séparateur, aucune modifs a faire (moi, j'y met des plaques d'usure "riz")
david24 a écrit:
c'est sur le tire paille qu'elles se mettent, sur le séparateur, aucune modifs a faire (moi, j'y met des plaques d'usure "riz")
Les plaques d'usure "riz", c'est pour protéger le séparateur? Combien ça vaut?
je n'ai pas le tarif en tête, je te dirai ça semaine prochaine
D'accord merci
Bon, j'ai également un autre problème, j'ai la barre de coup qui ne s'embraye pas à cause de l'inverseur. J'ai testé le vérin électrique, il fonctionne bien. Avez-vous déjà eu ce problème?
Je vais regarder l'état des fusible et des relais, car tout le mécanisme foctionne bien en dessous du convoyeur, sauf que le vérin électrique lui, ne bouge pas.
electrovanne grippée, je ne me rappelle plus laquelle c'est (coté gauche avec les autres) , mais il y a de fortes chances que ça vienne de là, elle ne fonctionne pas souvent, donc elle se grippe
david24 a écrit:
electrovanne grippée, je ne me rappelle plus laquelle c'est (coté gauche avec les autres) , mais il y a de fortes chances que ça vienne de là, elle ne fonctionne pas souvent, donc elle se grippe
Ca y est c'est réparer, c'était en faite le relais de désengagement de l'inverseur qui faisait le con.
J'ai remarqué aussi que sur ma 66, je ne pouvais pas régler le contre-séparateur du séparateur rotatif, je suis un peu surpris et déçu. A partir de quel année on pouvais régler ça?