Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7965 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10948 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 21938 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2471 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14367 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
apres le tour des champs en brie visite pas loin chez georges .son village est a la limite des plantations de vigne pour le champagne.on est acceuilli par les chiens tres pato et l ane .georges fourmille de 100 idees en meme temps et hier un coup de fatigue .merci pour la salade de riz .georges on peut d aider a planter des ceps!!!et ok pour lavendange si possible dans le timing .
Je fini par répondre.
Le passage de Philippe chez moi fut de grande instruction.
Bien des agriculteurs feraient bien de savoir ce que tu nous a raconter l'autre soir.
Comment ce métier a pu faire ce formidable bon en un siècle, l'histoire des hommes de leurs forces et de leur valeur alors qu'ils sont encadré par des gens qui ont autant de moralité qu'un tradeur...
GL a écrit:
Je fini par répondre.
Bien des agriculteurs feraient bien de savoir ce que tu nous a raconter l'autre soir.
Comment ce métier a pu faire ce formidable bon en un siècle, l'histoire des hommes de leurs forces et de leur valeur alors qu'ils sont encadré par des gens qui ont autant de moralité qu'un tradeur...
c' est justement là le problème !!!!! l' encadrement !!!!!!
GL a écrit:
Je fini par répondre.
GUILLAUME a un message pour toi