Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 109 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 408 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1365 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 348 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17603 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1
OU TROUVER LES PIECE DES CARDANS QUI RELIE LE VOLANT MOTEUR A LA POMPE HYDRO LA MARQUE DES CARDANS EST SPICER ILS NE SONT PAS USER MAIS C'EST JUSTE EN CAS DE PROBLEME CAR JE NE PENSE PA QUE CE SOIT DES CROISILLON STANDARD
ET AUSSI LES ROULEMENTS DES ROULEAUX DE TAPIS
MON MODEL EST UNE OWATONNA 286 COUPE DE 12 PIEDS ELLE A 2100 HEURES
tedy a écrit:
OU TROUVER LES PIECE DES CARDANS QUI RELIE LE VOLANT MOTEUR A LA POMPE HYDRO LA MARQUE DES CARDANS EST SPICER ILS NE SONT PAS USER MAIS C'EST JUSTE EN CAS DE PROBLEME CAR JE NE PENSE PA QUE CE SOIT DES CROISILLON STANDARD
ET AUSSI LES ROULEMENTS DES ROULEAUX DE TAPIS
MON MODEL EST UNE OWATONNA 286 COUPE DE 12 PIEDS ELLE A 2100 HEURES
c' est de la pièce américaine en côtes en pouces !!!!! essaye de prendre les dimensions de tes croisillons , tu vas chez JCB , tu les trouveras !!!!!!!
sinon renseigne toi au Danemark, ce genre de machine y est très utilisé. Mon maitre de stage danois exportait beaucoup de machine de ce type(Owatonna, Hesston...) vers la france. Tu peux visiter son site et ainsi le contacter: www.agriresale.com
Je sais par exemple qu'un concessionnaire français acheter ses tapis de coupe dans ce pays.
c'est bien au danmark chez knud ou on a etait les chercher mais le probleme c'est que l'ami knud si on a besion d'une piece en urgence il faut au moins 8 jour pur qu'elle vienne l!
le vendeur dans le 41 (eurl b.......) manque de serieux d'allieur knud a du t'en parler c'est pourquoi j'esaie d'avoir les pieces par d'autres founisseurs
oui on m'en a parlé du manque de sérieux de l'eurl b.......
essai de voir comme dit Pato alors...
Pages: 1