Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 198 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 82 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 221 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 299 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
place de rangement vide : tronçonneuse , débrousailleuse , tresse électrique , scie circulaire , visseuse , foreuse , clefs.
Le plus chiant , c'est que de savoirque qq est venu chez toi et que tu ne t'en es pas rendu compte !!!!
bienvenu au club!!!!!!!!!!!!!
tes de quel region?
Mi ché parèlle!!!! Toutes les semaines, des clefs disparaissent?????
En 6 mois, presque une caisse à outils pleine (de facom biensur!!!) est disparue. Je croyais que je perdais mes outils, mais là, c'est trop fort!!!!
chez nous on nous coupe les clôtures! pas mieux!
carlos a écrit:
bienvenu au club!!!!!!!!!!!!!
tes de quel region?
Belgique , Entre Sambre-et-Meuse .
Ils n'ont pas pris un tout nouveau Niveau Laser !!! encore dans sa boite. = ?????
Ni les chaines tonç ( à aiguiser ) , ni le karcher ( trop lourd )
gwen a écrit:
chez nous on nous coupe les clôtures! pas mieux!
ça , c'est le pire de tout , car acte gratuit et quand il faut courrir après les bêtes , ....
Pareil pour moi atelier vidé completement avec ma brouette,découragement puis rachat de nouveau matos,
installation d'un phare et d'une alarme car j'avais peur qu'ils ne reviennent. Ils sont revenus mais je suppose qu'ils ont eu peur quand le phare s'est allumé. Maintenant je suis assuré pour l'atelier car alarme et fermeture à clé.
que veux-tu, nous sommes une profession qui dérange.
le butté a écrit:
Pareil pour moi atelier vidé completement avec ma brouette,découragement puis rachat de nouveau matos,
installation d'un phare et d'une alarme car j'avais peur qu'ils ne reviennent. Ils sont revenus mais je suppose qu'ils ont eu peur quand le phare s'est allumé. Maintenant je suis assuré pour l'atelier car alarme et fermeture à clé.
Oui , il faudra bien y passer ! Quel monde !!!
détecteur de mouvement + projo + alarme + chiens = protection assurée
oui, un bon interceptor
et le voleur aura des remords
non, une loi, comme chez les arabes, : "celui qui est pris à voler perd son bras", au moins, il ne recommencera pas, et fera office d'exemple aux autre, non mais !!!!!
+1 avec dgé
les chiens c'est très dissuasif. Le top il y a quelques années, une chienne de garde, qui m'annonçait les vêlages!!!!
je pense qu'on est qu'au début des problèmes , vous allez voir dans quelques mois , quand la fin des indemnités de chômage vont s'arrêter et que faudra nourrir toute la famille.....
cnh18 a écrit:
je pense qu'on est qu'au début des problèmes , vous allez voir dans quelques mois , quand la fin des indemnités de chômage vont s'arrêter et que faudra nourrir toute la famille.....
on est p'être pas au bout de nos surprises !!! on a pas encore tout vu !!!!
Chez nous, ce sont les cordons et les poignées de clotures electriques qui disparaissent!!! On a des barrieres avec 2 rangs de cordons, les voleurs sont sympas, ils en piquent 1 et laissent le 2ieme pour pas que les vaches sortent!!!
Pour recuperer 4 cordons, ils font 4 barrieres!!!!
Bienvenue au club, Bruce 17
va faloir refabriquer des cartouches de gros sel ou de blé
salut j'avais pas vu ce poste ,c'est que le plus bizarre c'est de constater que quelqu'un est venu!!!!bon le chien a14ans la pauvre afait son temps!!!!
3eme poste à souder en 6 mois ! ce qui me semble bizare,c'est qu'il n'ont pas pris le chargeur demareur tout neuf et la meuleuse...
a force ils commencent peut-etre à etre mieux equippés que moi !
sinon,les clotures electriques ,ronces coupées j'ai donné aussi j'ai eu droit aussi jusqu'au jour où j'ai arreté le lait...
et encore ,heureusement que le fer a baissé ! une année on m'avait descellé tous les dauphins en fonte de mes descentes de gouttiére !
que voulez vous ,ce sont des malheureux !
et c'est beaucoup plus facile d'alligner les automobilistes a 60 a la sortie des villages !
Dernière modification par pacha4695 (29/06/2009 13:54:58)