Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1659 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10961 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1420 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
nico21 a écrit:
bon rocco, j'ai tout branché ça marche nickel!! j'ai juste une question, je vais peut être passer pour un con mais c'est normal d'avoir l'image à l'écran à l'inverse de la réalité? (gauche à droite)
En fait les belges ont toujours un miroir sur eux, voila la réponse !
pinocio a écrit:
nico21 a écrit:
bon rocco, j'ai tout branché ça marche nickel!! j'ai juste une question, je vais peut être passer pour un con mais c'est normal d'avoir l'image à l'écran à l'inverse de la réalité? (gauche à droite)
nico tu peux retourner l'image en allant dans menu et tu cherches dans les sous-menus celui qui permet l'effet miroir (je ne sais plus de tête comment il se nomme mais il n'y en a pas plus de 8 où 10)
oui j'ai bien trouvé ça dans le menu mais du coup tout cequi est écrit à l'écran est à l'envers!!!
retourne l'ecran ,c'est comme les claviers ,il y a des belges et des francais .................
t'inquiéte nico tu n'est pas seul moi aussi idem j'ai chercher dans le bouquin misére il n'y a rien en francais maitenant il faut que je la régle mais pas évident mais je ne regrette pas le materiel par rapport a ce qu il y avait sur l'autre bécane ....
nico21 a écrit:
pinocio a écrit:
nico21 a écrit:
nico tu peux retourner l'image en allant dans menu et tu cherches dans les sous-menus celui qui permet l'effet miroir (je ne sais plus de tête comment il se nomme mais il n'y en a pas plus de 8 où 10)
oui j'ai bien trouvé ça dans le menu mais du coup tout cequi est écrit à l'écran est à l'envers!!!
effectivement après il faut tout lire à l'envers, c'est ça Les Belges après ils s'étonnent qu'on rigole sur leur dos !!!!
Nico appelle moi, car je n'ai plus d'ADSL et je me connecte 5 minutes chez le voisin !
ancomex a écrit:
Nico appelle moi, car je n'ai plus d'ADSL et je me connecte 5 minutes chez le voisin !
voisin ou voisine ?
ancomex a écrit:
je te rappellerai la semaine prochaine, la je suis à la bourre!
ancomex a écrit:
Et voilà suite aux orages le serveur a disjoncté et ils ont pu rétablir la connection web !
Moi je suis en train de me prendre la tête avec mon GPS et .... vista, il faut réinstaller de nouveaux drivers pour que je puisse faire des mises à jours, à l'origine le GPS était censé fonctionner avec XP.
Quelle est la marque de ton GPS ?
MIO (C 220) que crois qu'il y a incompatibilité avec Vista oups ! Pourtant dans le gestionnaire de périphériques on me dit qu'il fonctionnaire correctement mais impossible dés que je le branche sur USB j'ai un message me disant qu'il n'est pas connecté.
Prend un tomtom, tu n'auras jamais de soucis !!!
Ouais ben le peu que je m'en sers c'est suffisant je vais réfléchir à une solution.
Sinon j'ai des bons prix !!! Tspark peut confirmer, il en achète plusieurs pour avoir tous les itinéraires en même temps devant lui lorsqu'il roule (rapide - court - vélo - éviter autoroutes, etc .. ) !
ancomex a écrit:
Sinon j'ai des bons prix !!! Tspark peut confirmer, il en achète plusieurs pour avoir tous les itinéraires en même temps devant lui lorsqu'il roule (rapide - court - vélo - éviter autoroutes, etc .. ) !
Ouais ben non merci ! moi c'est intinéraire le plus rapide point barre.
Parfois, tu serais étonnée !
a tu bien recu mon mail
pour les antennes tu peut lire la page www starpal.com/reports/not recommented.html
voir quelques modele
crescent A 100
trimble AG 106
jrc DGPS 212
si tu veux plus de renseignement tu peux me telephoner
Oui Fusa32, ton colis part aujourd'hui.
En ce qui concerne l'antenne GPS je vais chercher!
Mais alors, c'est au niveau du connecteur pda que cela ne vas pas être facile à trouver une connectique semblable !
Dernière modification par ancomex (13/07/2009 08:59:41)
merci pour ta reponse les antennes sont certaines en usb
j ai bien recu le colis le reglement est envoye ce matin merci pour tout
bonjour je suis a la recherche d un disque dur interne pour un decodeur tnt de marque peekton (modele pk 1750) de 160 a 500 go envoyer moi les tarifs par mp merci pour votre reponse