Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 473 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8412 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14895 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32081 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 468 | Hier 09:09:44 par Discussion |
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 46
ben moi, c'eszt la voix du sud ouest
bienvenue sur le forum
il va bien faloir que je monte en belgique pour connaitre tout le monde de visu, tu me fera des frites anco ? a moins que tu me fasse un plat local.....magret par exemple !!
à tous !!!
Bienvenue
ben moi ,tu vois je suis mecano chez gravy mais pas celui qui a ete chez drl la semaine derniere pour le tracteur.mais je t'ai deja eu au bout du fil il y a 15 jours et j'ai demande alain.ravisssante voix au tel en tout cas et si le plumage vaut le ramage..........
Laujaune a écrit:
Ha oui ! Le fameux soufflet de série 8000 ! Même pas un seul en occaz sous la main...
Si vous m'appelez, dites-moi qui vous êtes ! Ce sera sympa de savoir qui est qui.
a toi
Bienvenue Miss Laujaune !
Bienvenue Laujaune! Bon courage pour la moisson avec tous ces tendus (je suis dans le lot)qui vont t'appeler .Je suppose que tu les comprends ,surtout les ETA, qui sont obligatoirement pris par le temps et avec leurs clients prét à les botter en touche.Pour les agris il faut mettre la récolte à l'abri( la course!)
je ne me rappelle plus si je t'ai fait passer ton devis jelaur ???
si pas fait, ne pas hésiter a me le rappeller !
Bienvenue à toi Miss Laurence, tu sais qu'ici ,on parle souvent de Laurence de chez DRL.
Rien qu'à entendre la voix au téléphone , du coup les problémes sont moins importants ,c'est trés agréable de téléphoner chez DRL !!
ohhhhhhhhhhhh si cela continue ,je vais appeler pour entendre !!! même si je n'ai pas de batteuses !!!!!
c'est ce que j'allais dire ,on telephonerai bien rien que pour entendre sa voix.
achille a écrit:
ohhhhhhhhhhhh si cela continue ,je vais appeler pour entendre !!! même si je n'ai pas de batteuses !!!!!
elle ne te vendra pas de pièces pour bob !!
Bienvenue à tous les nouveaux, et nouvelles, puisque Laujaune est madame drl, ben Coluche est venu cette semaine chez moi( Coluche, tu sais qui??? Quand je lui est dit qu'il ressemblait à Coluche, il s'est marré!!!). Coluche, c'est marc, avec sa batteuse brulée sur le camion!!!
bienvenue à tous les p'tis nouveaux !!!
BERTRAND62 a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux, et nouvelles, puisque Laujaune est madame drl, ben Coluche est venu cette semaine chez moi( Coluche, tu sais qui??? Quand je lui est dit qu'il ressemblait à Coluche, il s'est marré!!!). Coluche, c'est marc, avec sa batteuse brulée sur le camion!!!
on l'a baptise comme ca aussi chez nous.quand il est venu chez nous il y a +-15 jours ,j'etais en grande conversation avec lui,je recois un texto sur mon portable,c'etais un de mes collegues qui etait en face de moi qui me l'envoyait,qui disait n dirait coluche.depuis c'est coluche vous savez :c'est l'histoire d'un mec........
C'est vrai qu'il ressemble à Coluche,mais c'est pas un charlot pour la mécanique, il sait ce qu'il fait , il connait son boulot , comme il dit, il préfére tourner autour de la batteuse qu'autour de sa femme !!!
Bon bah je vais me présenter ici alors.
Voilà moi c'est Guerart 37 balais, entrepreneur de travelos abricolles dans le 95.
Heu pour la taille on va dire 182cm et pour la masse corporelle 0,124 tonne
Merci à Ancomex de m'avoir fait part de ce forum (j'étais en train de le lire quand j'ai reçu ton mail )
Voilà ha oui petite parenthèse, j'étais sur TN mais pas un grand posteur vu la lenteur de leur forum, je veux pas lancer de polémique, je sais qu'il y a post à ce sujet mais c'était juste pour que certains me remettent
Photo un peu plus tard
Dernière modification par GUERART (27/06/2009 09:35:28)
Grain de sel a écrit:
C'est vrai qu'il ressemble à Coluche,mais c'est pas un charlot pour la mécanique, il sait ce qu'il fait , il connait son boulot , comme il dit, il préfére tourner autour de la batteuse qu'autour de sa femme !!!
Il le dit , mais ne le pense pas !!
( j'habite à 20 km de chez lui )
Il m' a confié son régime qu' il a fait cet hiver avec madame Marc / C'est son médecin qui l'a prescrit : " B+ , B- "
Alors , à votre avis , ce régime consiste en quoi ??
Bienvenue Guerart, et merci pour le coup de dring-dring de ce matin !
GUERART a écrit:
Bon bah je vais me présenter ici alors.
Voilà moi c'est Guerart 37 balais, entrepreneur de travelos abricolles dans le 95.
Merci à Ancomex de m'avoir fait part de ce forum (j'étais en train de le lire quand j'ai reçu ton mail )
Voilà ha oui petite parenthèse, j'étais sur TN mais pas un grand posteur vu la lenteur de leur forum, je veux pas lancer de polémique, je sais qu'il y a post à ce sujet mais c'était juste pour que certains me remettent
Photo un peu plus tard
.............a toi
N'oubliez pas l'inscription sur la carte de france des forumeurs ici :
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
Merci de m'accueillir parmi vous
@Jean Lou, commande passée
GUERART a écrit:
Salut GUERART et sur cet inénarrable , inégalable , inébranlable , ineffable , inestimable , inextricable forum mais nonobstant si modeste .
124 kgs , je crois que le record est battu , nous sommes les 2 extrèmes (124 = 2,21 x mon poids) .
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 46