Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7250 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4618 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7708 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 115 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7955 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
apres rencontre avec mfb il est dans cette logique alores que barnier etait contre.et j ai lu aussi que barnier est plutot environnmentaliste avant d etre ministre de l agriculture.donc sarko a nomme un environnementaliste en connaissance de cause:!!tout ca fait penser au gabon riche en petrole ,et la population tres pauvre,les agris sont assis sur un tas d or et on veut les faire partir,finalement c est logique http://www.agrisalon.com/06-actu/article-22556.php
Dernière modification par eolien (27/06/2009 11:50:41)
ba malheureusement c'est souvent les cas ds tous ces pays qui ont un sous-sol riche, mais la population crève la gueule gde ouverte !!!!
Quand vont-ils comprendre qu'il faut limiter l'offre en fonction de la demande et contrôler les importations !!!!
La commission ( boal) ne changera pas sa ligne directrice si on ne se défend pas avec plus de vigueur
On est trop gentil , pas assez solidaire , et maso .
La comparaison des agriculteurs européens avec les minables des pays à riche sous-sol du tiers-monde : je la fais depuis longtemps !!!!
On est trop gentil , pas assez solidaire , et maso .
[color=#000]+++++++++ 1[/color][color=#000]
ça c'est sur on dit amen a tout ce que l'on nous impose[/color].
en lisant ce ouest france de ce matin sur un certain henry brichart qui a négocier les prix du lait (que je ne connais ni d'eve ni d'adam
il est pour la contractualisation entre agriculteur et entreprise
un point est soulevé que je trouve tres important c'est que pour que ca marche il faudrait que les agriculteurs se regroupe tous ensembles pour etre fort face aux entreprises donc c'est le moment d'en profiter , il faudrait creer un groupe suffisament puissant qu'il puisse peser sur les prix du lait
si je suis optimiste il faudrait tous les agriculteurs laitiers dans ce groupe et là on aurait du poids
je reve tout éveillé ce matin non!!!
mais visiblement pr l'instant les manifs n'ont tjs rien données !!! je pense qu'ils font faire encore +, histoire de marquer les conciences à jamais et qu'on arrête une bonne fois pr toute de passer pr des cons qui se font jamais entendre
Pages: 1