Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1989 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1130 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1520 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5644 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4620 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
depuis que j'ai jeté du lait dans ma fosse ,il y a comme qui dirait un relant d'odeur et avec le soleil cela ne s'arrange pas .Mes voisins commencent à me le dire !!!
connaissez vous un produit qui neutralise les odeurs !!!! ce n'est que de l'eau de lavage robot et du lait !!! pendant la grève je vais mettre le tuyau dans ma tonne à lisier !!!
achille a écrit:
depuis que j'ai jeté du lait dans ma fosse ,il y a comme qui dirait un relant d'odeur et avec le soleil cela ne s'arrange pas .Mes voisins commencent à me le dire !!!
connaissez vous un produit qui neutralise les odeurs !!!! ce n'est que de l'eau de lavage robot et du lait !!! pendant la grève je vais mettre le tuyau dans ma tonne à lisier !!!
je crois que la chaux vive est assez efficace mais il faut en trouver! sinon explique leur que ce n'est qu'un début à la grève ils appuieront d'autant plus vos revendications !!
distribution de pince à linge aux voisins !!!
as tu essayé de malaxer le tout
perso y a eu 7500l dans la fosse et pas d'odeur (pour le moment) juste une petite pellicule verte sur le dessus que je n'avais pas avant
Quoi 29 a écrit:
dis donc le bzh , vu qu'il y a pas mal de porcherie et qu'on ne peut pas traverser la bretagne sans voir une porcherie tout le 3 kms ,comment ils font tes voisins ??? et toi d'ailleur tu as aussi une porcherie !!!!!
marmotte a écrit:
as tu essayé de malaxer le tout
perso y a eu 7500l dans la fosse et pas d'odeur (pour le moment) juste une petite pellicule verte sur le dessus que je n'avais pas avant
tu as que de l'eau ou avec des raclure de couloir de distribution ?? car quand c'est avec ,cela sent beaucoup moins !!!
achille a écrit:
Quoi 29 a écrit:
dis donc le bzh , vu qu'il y a pas mal de porcherie et qu'on ne peut pas traverser la bretagne sans voir une porcherie tout le 3 kms ,comment ils font tes voisins ??? et toi d'ailleur tu as aussi une porcherie !!!!!
ben, les voisins... ils ont des cochons aussi !
et ceux qui n'en ont pas ils doivent êtres habitués !
après c'est les éleveurs de volailles qui disent que notre lisier pue alors que leur fumier il fouette un max !
Achille , tu a encore changé ton avatar ?
franki 41 a écrit:
Achille , tu a encore changé ton avatar ?
le changement d'herbage réjouis les veaux !!!!
bon alors ,mise à part la pince à linge de ptit quoi ,rien d'autre ??
Un agri du village d'a coté mettait des bacteries dans sa fosse pour les odeurs. Mais pour les voisins ça sentait toujours trop fort! Y a t-il eu des évolutions dans ce domaine?
Salut , surtout ,si vous faites la grève , pas de lait dans les fosses caillebotis , Achille a raison ,quand sa se met a sentir c'est une horreur , je parle en connaissance , une année j'en avait balancé quelques traites cause dépacement ,je ne referais jamais , tant que la fosse n'a pas été vidée et du nouveau lisier dedans ça a pué dans la stab , la solution c'est le tonneau et sur les chaumes ou les prés .
En cherchant sur gogol j'ai vu ça : bactolis
Que pensez-vous d'un voisin qui balance ces eaux de traite dans une poche...et quand celle-ci est pleine, il n'hésite pas à la vider dans la cour plutôt que de faire venir l'entrepreneur avec sa cuve? Il s'étonne ensuite que les voisins se plaignent des odeurs!!!!!!!!!