Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 164 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8049 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17181 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 252 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 642 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
sur mon cs il y a deux gros vérin au relevage et sur le 7230 deux petit tout rikiki pourquoi?
Il doit en avoir un gros dans le pont.
oui , le CS , c' est un pont steyr , il n' y a que les 2 gros vérins externes , sur les autres il y a un interne + 2 petits externes
a voila j'en ai appris une
Qu'est se qui est plus gros, la tige de verin ou le fut???
Yes, c'est comme mon tsa, le relevage est complètement à l'extérieur, plus rien dans le pont.
reponse béte cela a etait fait exprés pour que tu puisse mettre un sujet sur le forum
allez plus serieux ,ils ont la meme puissance au relevage??, a mon avis le 7230 doit en avoir un de cacher qu'on ne voit pas
vhv57 a écrit:
pourquoi mon 6810 lève pas a la meme hauteur des 2 cotés parfois???
je pense que l'arbre qui tire les chandelles commence a prend du jeu(cannelure), ca se corrige soit en le rectifiant(refaire les cannelures) ou avec des rondelles de calages mais les rondelles bof...A faire assez rapidement car l'arbre c'est bonbon...
ou que si il a été déjà démonté, il a p'être été mal remonté !!! sinon tu peux faire jouer la hauteur des chandelles si tu te sers pas bcp de ton relevage
vhv57 a écrit:
pourquoi mon 6810 lève pas a la meme hauteur des 2 cotés parfois???
C'est ce que tu vois le lundi en rentrant d'un week-end du 41?