Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1997 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1137 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1523 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5651 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4626 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
ce matin , j'ai fait mon petit tour dans la somme, Because Glypho pas cher
et oui je suis allé chercher une palette de glypho à saint riquier et en repartant, la voiture m'a emmené chez le chef
je remercie au passage Pato pour son accueil toujours aussi sympatique
j'ai fais connaisance avec Sylvestre,
puis le chef ma fait faire un tour de plaine à vitesse grand V tout en aillant le temps de voir de trés belle choses; -des féveroles pleines de gousses, des épis de blé et d'orge énorme (c'est pour ça qu'il faut équiper les batteuse en kangourou), et du colza encore bien vert
ensuite un petit tour dans le temple des moulins Jaunes qui sont dans les starting-bloc
et , on arrête là, faut laisser tranquille les gens qui travaillent, donc retour en normandie
Ford County a écrit:
ce matin , j'ai fait mon petit tour dans la somme, Because Glypho pas cher
et oui je suis allé chercher une palette de glypho à saint riquier et en repartant, la voiture m'a emmené chez le chef
je remercie au passage Pato pour son accueil toujours aussi sympatique
j'ai fais connaisance avec Sylvestre,
puis le chef ma fait faire un tour de plaine à vitesse grand V tout en aillant le temps de voir de trés belle choses; -des féveroles pleines de gousses, des épis de blé et d'orge énorme (c'est pour ça qu'il faut équiper les batteuse en kangourou), et du colza encore bien vert
ensuite un petit tour dans le temple des moulins Jaunes qui sont dans les starting-bloc
et , on arrête là, faut laisser tranquille les gens qui travaillent, donc retour en normandie
oui , merci pour ta visite !!!!! c' était un peu speed , mais en ce moment on est chargés !!!!!! l' essentiel , c' est que ça t' aie plu !!!!!
damien, tu a le bonjour de romaric
moi, je me plais bien là haut, les gens sont acceuillants comme dans le sud, et c'est une belle région
Dernière modification par david24 (26/06/2009 22:23:01)
ah, merci david, il a bonne mémoire alors notre Romaric, il ne ta pas dit qu'on l'avez essoré sur le prix de la batteuse