Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 18 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 210 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17395 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 249 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1246 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J'en sais rien Fred j'ai demandé chez agri sud est et t'avais raison ils ont que dalle, opus et fandango, quelle bande de bran....rs !
Je me suis pas occupé de chercher ailleurs je cherchais un essieu pour ma benne , et ensilages et vaches et génisses à déplacer...
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
c est le raccourcisseur qui fait ca
Jamais fait de raccourcisseur......
On achète de la paille !!!
toi , mon gars , va falloir qu'on cause !!!!! je vais te faire raccourcir et tu auras une tonne de paille en plus à l' ha !!!!! vous avez des idées préconçues , 10 centimètres de haut en moins et deux fois plus de diamètre de tige , ça fait de la paille et du grain en plus !!!!!
fred 03 a écrit:
Ouiiiii! Belles photos
Le blé presente bien et si pas de traces de maladies c'es encore mieux!!! Tu vas lui mettre un contact quand même?
Pas bon pour les bêtes les fongis...
Sur triticale, toujours rien fait, il est sain! Un voisin cerealier ( futur inscrit!!!) me disait ce soir qu'à ma place il le laisserait tranquille!
Les pluies de ces jours m'inquietent un peu...je me donne jusqu'à mardi ( retour du soleil ) pour voir l'evolution...
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
c est le raccourcisseur qui fait ca
On achète de la paille !!!toi , mon gars , va falloir qu'on cause !!!!! je vais te faire raccourcir et tu auras une tonne de paille en plus à l' ha !!!!! vous avez des idées préconçues , 10 centimètres de haut en moins et deux fois plus de diamètre de tige , ça fait de la paille et du grain en plus !!!!!
Je demande pas mieux, ça fait quelques jours que je veux te dring dringer mais pas trop le temps, et toi non plus j'imagine. Puis t'aurais été étonné si je t'appelle par simple politesse, sans question à poser...
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
On achète de la paille !!!toi , mon gars , va falloir qu'on cause !!!!! je vais te faire raccourcir et tu auras une tonne de paille en plus à l' ha !!!!! vous avez des idées préconçues , 10 centimètres de haut en moins et deux fois plus de diamètre de tige , ça fait de la paille et du grain en plus !!!!!
Je demande pas mieux, ça fait quelques jours que je veux te dring dringer mais pas trop le temps, et toi non plus j'imagine. Puis t'aurais été étonné si je t'appelle par simple politesse, sans question à poser...
si je devais être étonné d' un appel de forumeurs , je serais étonné chaque jour , plusieurs fois !!!!!!
Tofs du jour, c'est pas jojo, mais pour comparer.
A gauche, Ephoros, et à droite Apache. Semis dans la même parcelle même jour même conduite pas de fongi :
Une autre parcelle pour vous montrer l'échaudage d'il y a une vingtaine de jours, Apache, à gauche à l'ombre des arbres et à droite plein soleil toute la journée :
Dernière modification par Chamb (26/06/2009 22:19:17)
mon appache commence a ressembler au tient, fusa sur quelques épis, septo qui monte, mai sle grain commence a durcir, et pietin échaudage sur une autre parcelle
pour moi, l'appache est dépassé maintenant
Nous c'est la septo qui est montée à vitesse grand V, c'est du blé sur blé semé après cover-crop puis canadien, grains pateux, ça va tourner très vite maintenant (ça va pas être génial, on va faire monter les cours)
Ton expert est passé David, t'as vu y'a une 6,10 à vendre dans la FA ?
expert pas passé (début de semaine), mais je suis dépanné avec une coupe que je loue ou achète si la mienne ne se répare pas, j'ai recommencé cet aprés midi
Chamb a écrit:
Tofs du jour, c'est pas jojo, mais pour comparer.
A gauche, Ephoros, et à droite Apache. Semis dans la même parcelle même jour même conduite pas de fongi :
http://img3.hostingpics.net/pics/992861SP_A0001.jpg
http://img3.hostingpics.net/pics/73385SP_A0002.jpg
Une autre parcelle pour vous montrer l'échaudage d'il y a une vingtaine de jours, Apache, à gauche à l'ombre des arbres et à droite plein soleil toute la journée :
http://img3.hostingpics.net/pics/502586SP_A0003.jpg
en brie on peut voire du soissons qui est entrain de virer feuilles crames.