Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 102 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 243 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17451 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 312 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1319 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
ouai quand il a envie de vendre et bien il devient un vrai guerrier!!!!!!
qui monod ou thouvard ??? avec chavanel pr faire l'arbitre !!!
j'ai acheter une faucheuse chez monod il y a 1 mois 7100 € hier le commercial de chez favier est passé pour m'apporter le devis que je lui est demandé en avril enfin bref 950 € de moins monod c'est vraiment des escrocs
tu savais tjs pas !!! l'automne 2007 en stage, un roulement lache sur le boite du 714 et au lieu de changer le roulement, ils se sont pas faits chier, ils ont changer la boite complète, résultat une facture de 12000 € à payer !!!! enfin tu me diras son homologue de cranves-sales il est pas mieux, je préfère encore travailler avec monod !!!
cette hiver je suis aller chercher de l'huile pour les frein de mon fendt c'est de la pentosin c'est super spécifique, résultat le bidon de 1 l je l'ai payé 34€ HT !!!!!
il a au moins le mérite d'étre ouvert le samedi matin toute l'année !!! et si c'est p ravoir des gars comme chevillard : pr te vendre au prix le + bas, pas de soucis, par contre en SAV attention les dégats et niveau porte-feuilles t'en prends un sacré coup !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (26/06/2009 21:36:22)
ils sont tous ouvert le samedi!!!!! juju
jujufendt74230 a écrit:
tu savais tjs pas !!! l'automne 2007 en stage, un roulement lache sur le boite du 714 et au lieu de changer le roulement, ils se sont pas faits chier, ils ont changer la boite complète, résultat une facture de 12000 € à payer !!!! enfin tu me diras son homologue de cranves-sales il est pas mieux, je préfère encore travailler avec monod !!!
( qualité allemande ) j'appel ça se foutre du monde ( voleur )
parhers a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
oui , mais ça devient la mode ce genre de pratique !!!!!! j' ai toujours envie de faire une panne simple et de mener l' engin chez plusieurs concess pour voir comment ils vont régler le truc !!!!!!
il faudrais faire ca!!!!!!! car je il y aurais des surprise de taille!!!!
mickmick a écrit:
ils sont tous ouvert le samedi!!!!! juju
c'est bien ce que je veux dire !!! et puis le soir à 7h00 y'a encore qqun !!!!
parhers a écrit:
sur les 1ers varios c'est fendt qui pennaient en garantie, le seul soucis c'est qu'il a 6500 h et que cette garantie je sais pas de qd elle date !!!