Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7994 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10961 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22007 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2502 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14416 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Décédé hier d'un arrêt cardiaque (overdose de médoc ?).
Bref pour beaucoup d'entre nous il a quand même berçé notre adolescence.
J'ai cessé de l'écouter lorsqu'il a commencé à déraper : Chirurgie esthétique à outrance, problème avec la justice...
Tout cela est bien dommage, je pense qu'il était le pionnier du clip vidéo avec thriller, ici (que j'ai vu pour la première fois en boite de nuit) :
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZ … ature=fvst
pareil il était mal barré mais j'aimais toujours ses chansons...
Quoi 29 a écrit:
il a mis trop de porcelana (pommade pour blanchir la peau ) mais bon , ses tubes ont bercé ma jeunesse , ça me rappelle mes sorties en boite !!!!! que Dieu l' accueille auprès de lui !!!!!
un sacré faiseur de tubes dans sa meilleure période :ses débuts en solo .Il a des moceaux et un album qui resteront a jamais comme "dark side of the moon" des pink floyd ;ou ceratins titres des beatles ou des rolling stones le reste ferra partie de la légende le bien et le mauvais comme pour toutes icones de la pop ou de la musique contemporaine....
Toooooooooooooo, cela me rappelle mes sorties du samedi soir.
Seule restriction, être rentré pour traire !!!!
une idole déchue!!!!! mais une sacrée idole..dema generation ses chansons ont acommpagné ma trés longue jeunesse!!!!!!c'est une surprise!!si jeune bon vers la fin ila deconné mais quand meme un grand qui est parti!!!!!!!!!
patogaz a écrit:
Quoi 29 a écrit:
il a mis trop de porcelana (pommade pour blanchir la peau ) mais bon , ses tubes ont bercé ma jeunesse , ça me rappelle mes sorties en boite !!!!! que Dieu l' accueille auprès de lui !!!!!
ça va pas pato !! "là haut" il ne sera pas reçu on n'admet pas les vrais gris !!!!
Précurseur de la pop de la danse, des vidéos ...
ben oui, c'etait une bête de la pop/dance, mais il a mal tourné, passé ses 25 ans, et maintenant, c'est le cadeau pour l'ecologie, car sur l'autopsie, ils ont pas du trouver tous les adn et molecules dans le bon sens
bamby n'est plus, ça m'a fait bizare qd mm ce matin en apprenant la nouvelle !!! au débhut je croyais à une connerie !!!
Ben moi je m'en bat les c....lles........
Faut pas retenir que les bons cotés, c'est toujours comme ça quand on meurt
Violeur d enfants il ne faut pas l oublier
au début je le trouver bien , mais sur la fin depuis qu'il avait changé de couleur le melon en a pris un pet .
overdose aux infos il y a pire non!!!!!!!!!!
que les medias sont con..
Il est parti, seule sa musique reste mais bon, ce n'était pas trop dans mes cordes !
Apparement l'actu s'arrète là pour aujourd'hui.......
ba ouais super le JT à claire ce soir !!!
le belge a écrit:
Acquitté ! Dans le doute on s'abstient (m'a-t-on répété il n'y a pas si longtemps de ça !)
SUPERPEPETTE a écrit:
le belge a écrit:
Acquitté ! Dans le doute on s'abstient (m'a-t-on répété il n'y a pas si longtemps de ça !)
je pense que comme beaucoup d' artistes , il n' a pas maitrisé ses finances et les oiseaux de proie se sont régalé !!!!!! pour les accusations , il faut faire la part de la presse à scandale , je pense qu' avec la rigidité de la justice américaine , s'il avait vraiment été violeur d' enfants , il ne serait pas passé à travers !!!!!! bref , paix à son âme tourmentée (a t il été heureux , rien n' est moins sûr )
La *femme* de Michael Jackson vient de mettre au monde le fils de M.J. Michael demande au médecin: - Doc', combien de temps dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels? L'accoucheur: - Attendez que le petit ait dix ou douze ans....
SUPERPEPETTE a écrit:
le belge a écrit:
Je suis donc acquité !!!!!!
Ah ben enfin, ça a mis le temps, maintenant je vais demander réparations....
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
le belge a écrit:
Je suis donc acquité !!!!!!
Ah ben enfin, ça a mis le temps, maintenant je vais demander réparations....
apparemment pour eux y a pas de doute !
moi je préfère encore écouter un bon vieux morceau de country !!!