Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir,
Alors voilà, depuis quelque temps déjà je développe un projet qui me tient très à cœur : FARM'Z
Ce projet est un jeu en ligne qui consistera à gérer virtuellement sont exploitation agricole ! Ci tout ce passe bien, et je l'espère, le jeu devrais être en ligne début 2009 ! Vous vous demandez surement pourquoi je vous en parle ? Et bien c'est très simple :
Bien que je ne puisse pas encore vous dévoiler tout le gameplay de mon projet il y aura dans celui ci des examens à passer pour débloquer des parties du jeu. Et ces examens seront basé sur un gros cours que les joueurs pourrons consulté librement. Ce (gros) cours en ligne sera un des pilier centrale du jeu il devra apprendre, dans ces grande ligne, l'agriculture aux internautes (la culture, les matériel, l'élevage, la génétique etc...).
Je recherche donc une ou plusieurs personne capable de rédiger un cours facilement compréhensible, solide, propre, sur l'agriculture ! Je n'est pas vraiment de critère à par d'avoir au minimum 14 ans, connaitre en grande partie le domaine de l'agriculture et avoir un niveau convenable en français...
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de poster à la suite de mon message
Attention, je préfère vous prévenir si vous cherché sur le net, il existe déjà un jeu nommé farmz (http://www.farmz.fr) qui est bourré de bug, mais c'est tout simplement la V1 de farm'z dont j'ai supprimé la BDD (d'où les bug). La V2 quand à elle est bien caché
@ Bientôt
Slek22
PS : Je suis conscient du manque de structuration de mon sujet mais je n'est pas vraiment le temps ce soir de faire mieux J'éditerais surement plus tard
ba qd tu auras fini tu nous ferras signe !!! et j'espère que c'est pas payant comme sur simagri !!!
Alors je m'y attendais à cette comparaison
Et bien déjà, j'entretiens de bonne relation avec les admins de simagri (y compris ramses35) et loin de là mon idée serait de copier un tel jeu ! Déjà mon jeu sera beaucoup moins complexe et réaliste que celui de simagri ! Mon but est plus d'attirer une autre catégorie d'internaute (car il faut l'admettre sur simagri, si on n'est pas (fils d') agriculteur on ne comprend pas grand chose ). Effectivement, on pourra qualifier mon jeu de "ludo-éducatif" mais je ne vous en dit pas plus, sinon autant vous donner tout le cahier des charges ^^
Quand à la question du jeu payant, je n'envisage même pas cette idée ! Non, dans un premier temps je mettrais juste une petite bannière publicitaire sur les page du site et ci cela ne suffit pas à payer le serveur, et bien je mettrais un système d'allopass pour débloquer des partie du jeu facultatives (mais même dans ce cas, on ne pourras pas considérer ça comme un abonnement car une fois l'allopass payer (soit un 1.80 €) l'accès aux options en question sera définitive !).
En esperant avoir répondu à vos question
Avis aux intéressé
Chouette alors, un nouveau jeu !
Sur simagri, c'est le début qui est interressant lorsqu'il faut démarer la boutique, ensuite cela devient de la routine.
Bonjour,
Il n'y a pas que simagri comme jeu. Il y a aussi le jeu de stratégie agricole qui demande peut-etre un peu plus de réflexion que les autres. Quoique je ne peux pas m'avancer car je ne connais pas simagri pour vous dire la vérité.
ancomex a écrit:
Chouette alors, un nouveau jeu !
Sur simagri, c'est le début qui est interressant lorsqu'il faut démarer la boutique, ensuite cela devient de la routine.
t'as raison anco, ds ma classe y'en 1 qui avait une spuer ETA, et qd il a fini de la montée, il a tout arrêté sa devenait la routine !!!
j' ai eu longtemps deux cochons sur kochonland , mais je ne dormais plus pour acheter des choux la nuit et avoir de la paille au refresh , j' ai du laisser tomber malgré le fait que je dors peu , mais quand j' ai su que mes Kochons (kérozengruiiii et zegroinkermixer ) qui étaient en tête du jeu étaient morts , ça m' a fait mal au coeur !!!!
J'ai eu aussi un cochon sur kochonland et une vache sur vacheland (pour la vache j'étais arrivé au bout du jeu)
Oui mais ce qui est lassant sur les jeux du types vacheland c'est que élever une seule vache ça fait un peux : tamagotchi et ça deviens très vite lassant à la longue... D'où le principe de mon jeu ou la vous pourrer avoir un véritable élevage
Mais là vous en savez déjà trop, je vais être obligé de vous éliminé
Nan sérieusement, vraiment personne d'intéressé pour m'aider ?
Dernière modification par slek22 (24/11/2008 19:30:25)
Je recherche donc une ou plusieurs personne capable de rédiger un cours facilement compréhensible, solide, propre, sur l'agriculture ! Je n'est pas vraiment de critère à par d'avoir au minimum 14 ans, connaitre en grande partie le domaine de l'agriculture et avoir un niveau convenable en français...
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de poster à la suite de mon message wink
slek22 a écrit:
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de poster à la suite de mon message wink
Little cat pourra même le traduire en breton !