Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 116 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 418 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1371 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 360 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17623 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
tspark55 a écrit:
pour la samaine prochaine avec du soleil
http://img5.hostingpics.net/pics/593970doc11.jpg
sa tourne un peu dans ton village et ton voisin a sorti la verte moui je pense achevé de préparé la machine demain ou lundi puis il restera plus que le ford et yaura plus ka
chez nous, l'orge 6 rang est finie dce fauché, 12.5 d'humidité, 64 de ps et 84 qx de moyenne. et yen a qu'on attaqué du colza, les premiers faits sont autour de 40qx
SNIF a écrit:
Dans les charentes, un ami commence auj, et m'annonce entre 8 et 8.5T en cervoise.
ça dépend ou en charente , j ai fini les miennes hier et c entre 55qx pour de la vanessa et 65 qx pour de la cervoise
et nous avons semé du tournesol dans la foulé si ça interese quelqu un je mettrai des tofs
0 30/40 km de st Jean 'D'angelys
eta charente a écrit:
SNIF a écrit:
Dans les charentes, un ami commence auj, et m'annonce entre 8 et 8.5T en cervoise.
ça dépend ou en charente , j ai fini les miennes hier et c entre 55qx pour de la vanessa et 65 qx pour de la cervoise
et nous avons semé du tournesol dans la foulé si ça interese quelqu un je mettrai des tofs
Pareil, j'ai un essai de tournesol Alterna de Pionner semé derriere OH.
C'est quoi ta variété ?
Récolte de l'Arturio "grêlée" hier.
65 qx/ha avec 63.7 de PS et 6.5 % d'orgette.
Vraiment dommage que la grêle est fait de la casse : sur une bordure de bois abritée, le capteur de rdt marquait 90 qx/ha
Dans la foulée, semis au combiné à céréales (sur un passage de cover)de 2 ha d'essai en Tournesol Alterna (Antonil et PR62A91).
Sur le reste, semis de sarrasin à 38 kg/ha en direct sur le chaume avec le combiné.
Levée assurée avec les qqls mm qui tombent actuellement
Bart37 a écrit:
Récolte de l'Arturio "grêlée" hier.
65 qx/ha avec 63.7 de PS et 6.5 % d'orgette.
Vraiment dommage que la grêle est fait de la casse : sur une bordure de bois abritée, le capteur de rdt marquait 90 qx/ha
Dans la foulée, semis au combiné à céréales (sur un passage de cover)de 2 ha d'essai en Tournesol Alterna (Antonil et PR62A91).
Sur le reste, semis de sarrasin à 38 kg/ha en direct sur le chaume avec le combiné.
Levée assurée avec les qqls mm qui tombent actuellement
bart , est ce que tu pourrais nous mettre une photo plus grande de ton engin sur l' avatar ????? ça me plait bien ton truc !!!!!!
C'est construit sur une base de voiture française ?
Ah oui pardon.
Moteur de GS Super (environ 60 cv si je ne m'abuse), poste de pilotage d'Ami 6, siège de R18, train avant de 2 CV et train arrière de Simca Aronde.
Tout le reste sort de l'imagination de son concepteur (mon prédecesseur) qui en fabriqué 2autres avant celle-ci.
Cette dernière est très aboutie car elle ne déchenille jamais ! C'est souvent le pb des autres modèles...
SNIF a écrit:
a ok mais saint jean d angely c pas la charente mais la charente maritime et pour les rdx malheureusement ça change tout
effectivement, il en en 17 , limite 16 et 79
eta charente a écrit:
SNIF a écrit:
a ok mais saint jean d angely c pas la charente mais la charente maritime et pour les rdx malheureusement ça change tout
en17 il n'y a pas que des bonnes terres!!!!!
oui c vrai aussi mais sur saint d angely , saintes c quand meme de bonne terre dans l ensemble
c'est comme partout il y a des secteurs...a10kms terres faciles et rdt de+100qx...regulierement!!!!!!!
oui j ai acheté une charrue il y a 5 ans a coté de saintes le gars avait 500 ha de marais et 15 ha de coteau , la charrue servait que sur les coteau elle était quasi neuve , il l a vendait car il voulait plus gros pour mettre derriere son challenger
impressionnant son exploit
à JMD ??
J'espère attaquer les escourgeons dans le courant de la semaine prochaine , sous réserve , en tout cas je ferais un essais .
nico21 a écrit:
nous on met en route demain dans l'esterel
Impatient d'essayer la 600 alors?
La 580 il me semble n'est-ce pas nico?
Je pense peut-être commencé le week-end prochain, de plus la semaine s'annonce très belle et chaude. Ce sera plus tôt que l'année dernière en tout cas.
Oups, j'ai confondus alors
la 600 mise en route demain normalement c'est encore juste de plus 80 mm vendredi et il fait beau toute la semaine.......