Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 138 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 208 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1190 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2045 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
patogaz a écrit:
au fait ???? aucune nouvelle de Georges ???? il est bien rentré ??????
HEUUUUUUU pato tu suit pas tout les posts toi !!!!!!!!!!!!! il nous donne rencard le 29 -08 pour faire ses vendanges
SUPERPEPETTE a écrit:
roidelabiquette a écrit:
ancomex a écrit:
Chamb, moi je te crois, car la tourterelle et miss Rdb n'e menait pas large !
non non ce n'est pas ma reine qui a laisser une peau de renard,elle avait la tete comme un seau mais au niveau digestion ,pas de probleme.mais la nuit n'a pas ete calme pour autant
C'est normal qu'elle avait le tee-shirt à l'envers le lendemain matin ??? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
ben oui,mais on ne vous dira pas tout comme dirait anne roumanov
franki 41 a écrit:
A mon tour de remercier tous ceux qui sont venu , parfois de loin , dans la modeste demeure du gros céréalier Beauceron .
Ce fut une rencontre très profitable , qui je l'espère débouchera sur d'autres choses .
Que certains me pardonnent d'avoir été un peu distant , j'étais sans doute stressé (et timide) .
Bientôt ça va être à mon tour de débouler chez quelques uns d'entre vous , prenez garde , je peut arriver sans prévenir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , et faites des provisions (vous avez sans doute remarqué mon appétit d'ogre) .
No probléme francky, quand tu veux !!!!
Je ne vais pas réitérer les éloges que l'on a déjà fait à Franki, mais juste un petit mot dans ce fil pour le féliciter une nouvelle fois et dire qu'il a été"homme de la situation".......
Merci Franki;)
LOGO55 a écrit:
franki 41 a écrit:
Bientôt ça va être à mon tour de débouler chez quelques uns d'entre vous , prenez garde , je peut arriver sans prévenir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , et faites des provisions (vous avez sans doute remarqué mon appétit d'ogre) .
No probléme francky, quand tu veux !!!!
Salut LOGO , c'est noté , en plus j'ai plusieurs personnes à voir dans l'est .
PS : ce soir au dîner chez moi : vin gris du pays de la Meuse merci .
petit chat 29 a écrit:
patogaz a écrit:
au fait ???? aucune nouvelle de Georges ???? il est bien rentré ??????
HEUUUUUUU pato tu suit pas tout les posts toi !!!!!!!!!!!!! il nous donne rencard le 29 -08 pour faire ses vendanges
non , pas vu le coup des vendanges , mais le 29 08 , c' est chaud chez nous , on verra !!!!!!
keop a écrit:
Je ne vais pas réitérer les éloges que l'on a déjà fait à Franki, mais juste un petit mot dans ce fil pour le féliciter une nouvelle fois et dire qu'il a été"homme de la situation".......
Merci Franki;)
Salut KEOP
J'ai fais ce que j'ai pu , avec mes faibles compétences en matière de fiesta , mais n'en faites pas trop quand même , j'ai la tête qui enfle .....
PS : Bonjour à madame Keop (ça c'est bien passé la reprise du boulot ?)
franki 41 a écrit:
A mon tour de remercier tous ceux qui sont venu , parfois de loin , dans la modeste demeure du gros céréalier Beauceron .
Ce fut une rencontre très profitable , qui je l'espère débouchera sur d'autres choses .
Que certains me pardonnent d'avoir été un peu distant , j'étais sans doute stressé (et timide) .
salut le roi de l'organisation de bett'rave party !!
tu n'hésites pas à prévenir et à t'inviter quand tu passes près de Dijon !
pinocio a écrit:
Franki 41 a écrit:
tu n'hésites pas à prévenir et à t'inviter quand tu passes près de Dijon !
Salut PINOCIO
Je note , je note (je suis en train de mettre des petites croix sur la carte de France qui est au dessus de mon bureau )
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
Franki 41 a écrit:
tu n'hésites pas à prévenir et à t'inviter quand tu passes près de Dijon !Salut PINOCIO
Je note , je note (je suis en train de mettre des petites croix sur la carte de France qui est au dessus de mon bureau )
tu fais comme pato ,tu mets des punaises ! sauf que lui c'est sur la carte du monde
petit chat 29 a écrit:
Franki 41 a écrit:
Salut PINOCIO
Je note , je note (je suis en train de mettre des petites croix sur la carte de France qui est au dessus de mon bureau )tu fais comme pato ,tu mets des punaises ! sauf que lui c'est sur la carte du monde
La France me suffira , et puis tout est petit chez moi (enfin ... c'est ce que dit ma femme ) .
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
Franki 41 a écrit:
tu n'hésites pas à prévenir et à t'inviter quand tu passes près de Dijon !Salut PINOCIO
héééé franki!!, c'est pas parce que je n'ai pas pu venir au repas qu'il ne faut pas passer chez moi si tu viens du coté de la Côte d'Or!!
Dernière modification par nico21 (24/06/2009 23:34:41)
Au cours de ton périple dans l'est ,Franki ,tu passeras nous dire bonjour ...
Et vous avez tous bien le bonjour de l'armoire à glace ,il a été tres heureux de vous connaitre...
ca a l'air d'un brave gars en tout cas ton armoire a glace et remet lui mon bonjour ,et bien le bonjour a toi aussi iris ,heureux d'avoir fait votre connaissance .
iris a écrit:
Et vous avez tous bien le bonjour de l'armoire à glace ,il a été tres heureux de vous connaitre...
C'est qui l'armoire à glace ?
La commode !
iris a écrit:
Salut IRIS
C'est bien à ça que je pensais en parlant de l'est , ce qui n'est pas encore décidé c'est "quand" .
Quand tu viendras au Sommet de l'Elevage, fais nous signe...
Ensuite petit repas dans le 03, on t'offre même le gîte!
Une petite tournée des forumeurs Auvergnats , ça me tente .
franki 41 a écrit:
Une petite tournée des forumeurs Auvergnats , ça me tente .
Viens en Auvergne Franki, nous essaierons de te recevoir à la hauteur de ton rang..........
Franki, tu peux y aller les yeux fermés, c'est une véritable terre d'accueil avec des personnes de d'une bonté extrême !