Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 150 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8046 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17178 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 239 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 611 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Quand quoi 29 est revenu de la bett'rave party, il m'a dit que l'on ne prononçait pas correctement certains pseudos, comment vous est venu votre pseudo ? quelle signification ? Quelle prononciation ?
merci d'avance pour vos réponses .
Dernière modification par isarrée (25/06/2009 22:18:14)
Pour moi pas de secret !!!
espèce de vieille godasse militaire en afrique
ben moi ,je ne sais plus trop , au pif !! comme ça !! j'avais une bande dessinée sur mon bureau !!
Dernière modification par achille (25/06/2009 22:23:54)
Avec mon avatar pas de confusion possible!!
patogaz a écrit:
c'est pas pour moi quand même ?
mon pseudo : isa pour mon prénom et arrée comme les monts d'arrée .
Dernière modification par isarrée (25/06/2009 22:41:32)
isarrée a écrit:
patogaz a écrit:
c'est pas pour moi quand même ?
mon pseudo isa pour mon prénom et arrée comme les monts d'arrée .
non non , pas pour toi !!!!!! quoi que certains rêveraient de t' avoir à leurs pieds !!!!!
Fred parce que mon vrai prenom c'est Lucien et 03 parce que j'habite le Finistere!
Quand Petit Quoi s'est inscrit j'ai pas compris tout de suite que c'etait Quoi de neuf!!!!
Je sais...j'ai le cerf volant!
Pour le mien vous savez !
ben moi, creusez vous les meninges .......
Pour moi c'est le diminutif d'un célèbre personnage dans un roman de Mary Shelley .
Dernière modification par franki 41 (25/06/2009 22:34:05)
bah euh David qui va avoir une coupe de 24pieds (7.32m)
franki 41 a écrit:
Pour moi c'est le diminutif d'un célèbre personnage dans un roman de Mary Shelley .
à ce propos ,euhhhhhhhhhhh , ta mére n'a pas compris pourquoi je t'appelai francki samedi !!!! je lui est expliqué et elle m'a dit : ah bon !!!!
J'ai même appris à certains forumeurs pourquoi piti Quoi 29 !!! et même Rien 29 !
Moi parceque mon surnom c'est pépette (surnom que m'ont donné des amis d'éric il y a très longtemps) et que j'aime bien la BD superpepette.
Et toi Isa ?
Ford County a écrit:
bah euh David qui va avoir une coupe de 24pieds (7.32m)
mêmepas, je repart en 6.10 !!
Ben moi parce que.....
Achille maintenant que je te connait un peu tu aurais du prendre Lefuneste plutot
isarrée a écrit:
franki 41 a écrit:
trop tard j'ai vu
Je suis un peu lent avec mon clavier
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai même appris à certains forumeurs pourquoi piti Quoi 29 !!! et même Rien 29 !
Moi parceque mon surnom c'est pépette (surnom que m'ont donné des amis d'éric il y a très longtemps) et que j'aime bien la BD superpepette.
Et toi Isa ?
voir plus haut
Chamb a écrit:
Ben moi parce que.....
Achille maintenant que je te connait un peu tu aurais du prendre Lefuneste plutot
moi, je sais !! j'ai ton adresse....
isarrée a écrit:
Quand quoi 29 est revenu de la bett'rave party, il m'a dit que l'on ne prononçait pas correctement certains pseudos, comment vous est venu votre pseudo ? quelle signification ? Quelle prononciation ?
merci d'avance pour vos réponses .
bonsoir
to fly >> voler (mais pas des mobylettes ou des auto-radio hein !!!! )
plusieurs années de parapente un peu de paramoteur et de parachutisme aussi . Pour le 49 vous avez deviné bien sur ...
david24 a écrit:
Chamb a écrit:
Ben moi parce que.....
Achille maintenant que je te connait un peu tu aurais du prendre Lefuneste plutotmoi, je sais !! j'ai ton adresse....
moi j'aimerai avoir son adresse aussi, j'ai une enveloppe à lui expédier, j'ai bien trouvé un chamb sur internet est-ce le bon ?
eric pour le prenom et cicool ,on est calme dans le sud ,il fait chaud ...