Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7253 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4620 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7710 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 119 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7959 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
je viens de recevoir un dépliant du ministére de l'économie,de l'industrie et de l'emploie en collaboration avec le ministére en charge de la mise en oeuvre du plan de relance.Intitulé "ZERO CHARGES"
c'est une aide à l'intention des PME de - 10 salariés.
Pour toute nouvelle embauche sera totalement exonérée de charges patronales pour un salarié au SMIC en 2009.L'aide est ensuite dégressive jusqu'à 1.6 fois le SMIC.
Attrape nigot car en lisans la brochure , j'en conclus que l'exonération n'est que pour 2009 et aprés ?
Et puis ensuite quand le salarié est chez toi,et que ça va mal ,c'est galére pour le virer.
On ne demande pas des mesurettes ,on veut des vrais mesures :revoir un autre mode de prélévement social: ex TVA social au niveau Européen donc plus de retenue sur salaire et de cotisations pour l'entreprise .Et aussi taxation des importations hors CEE.
Que nos dirigeants face encore la politique de l'autruche et plus vite on ira dans le mur pour réformer et la certain le trouveront douloureux.
De toutes maniéres avec la conjoncture agricole ,il vaudra mieux laisser du taff que de payer des charges sociales .
Dernière modification par la cigogne (25/06/2009 19:40:16)
etat rime avec arnaque, ces enfant de putains de savent pas faire autre chose
dgé a écrit:
etat rime avec arnaque, ces enfant de putains de savent pas faire autre chose
ça fait des années que j' attends un geste pour transformer des CDD en CDI , je serai à la retraite avant de l' avoir vu !!!! ces attardés préfèrent payer trois fois plus pour un chômeur que pour créer de la valeur ajoutée et aussi des consommateurs , puisque en CDD ils n'ont pas accès au crédit !!!!! la seule chose qui compte pour eux , c' est leur petite vie dorée à lever des coupes de champagne !!!!!!! le tout avec des rémunérations conséquentes (et je suis poli)
Pages: 1