Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 235 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7347 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4655 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7785 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8101 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
salut,
aujourd'hui quel merde!!!! avec mon tracteur
plus de clim (c'est le flexible qui c'est déssertie)
et j'ai 2 de mes distributeur électrique (le levier en croix) qui s'arrette par moment, quelqu'un aurrai t'il un shema electrique?
le tracteur mon fendt vigneron 207V
merci d'avance
desole je pourrais pas te repondre on a que les modele precedent donc pas de levier en croix electriques et pas de cabine
je te dis pas en ce moment j'ai l'impression d'etre une merguez sur un barbecue
il est de quelle année?
je ne pense pas qu'ils se démontent... c'est un des défauts de ces tracteurs dans les premiers modèle ils en ont changés pleins de module de distributeurs en croix. faut voir avec ton concess. chez moi le concess en a changé plein, il connaissait même par cœur les n° des modules fiables et de ceux qui merdaient.
et là clim sur ces tracteurs aussi c'est loin d'être top. j'ai un 209S c'est simple elle a jamais marché, le compresseur a merdé, il me l'ont changé et cette année il veut pas tourner :s
merci, bon il faudra sortir le carnet de cheque
pourquoi t'appelles pas directement jeannot sur son portable, p'être qu'il pourrait te renseigner !!!
Pages: 1