Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 931 | Aujourd'hui 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1095 | Aujourd'hui 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1788 | Aujourd'hui 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 16833 | Aujourd'hui 11:24:52 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 4034 | Aujourd'hui 10:07:20 par dirahot46911 |
probleme avec mon telesco manitou cet apres midi en curent ma bergerie il c'est mit a fumer costaud et le moteur c'est emballé dur pour l'arrete je pense au turbo a votre avis ???
Oui, ça doit être une fuite hydrau au niveau du turbo, ton moteur s'est mis en auto-allumage.
faire trés attention en remontant qu'il n'y ai pas d'huile qui reste dans le circuit, et a mon avis l'intercooler y est pour quelque chos
un mécano m'a dit que si le turbo lache, le moteur peut monter jusqu'à 10000 tr !!!! si mm si tu l'arrêtes tout de suite il tourne encore un p'ti moment av de s'arrêter completement !!!!
jujufendt74230 a écrit:
un mécano m'a dit que si le turbo lache, le moteur peut monter jusqu'à 10000 tr !!!! si mm si tu l'arrêtes tout de suite il tourne encore un p'ti moment av de s'arrêter completement !!!!
c'est exactement ce qu'il a fait
si le moteur s'emballe il faut essayer de le caler avant qu'il ne prenne trop de tours .. Facile en boite méca mais avec un convertisseur ....
Encore faut-il arriver à passer la vitesse!!!!!
D'autre part un moteur qui s'emballe de cette façon serait trés surprenant de la puissance développée. Ca devient des tractosaures. Alors les embrayages derriere bonjour. Un gars qui avait un 75 ch avait su le monté a 750 ch!!!!!
tu multiplies la puissance par 10 !!!
vers mes parent un pépé avait casser sont moteur de cette façon car le fitre a air était completement bouché !!!!!
aujourd'hui j'ai pas eu le temps de demonté le turbo a part manitou ou je peut trouver un turbo a un prix raisonnable
sur massey jcb moteur perkins
un perkins c'est facile pour trouver des pieces dessus
tu m'envoi les références par mail, et je te dit ça
c le meme que les 6200 mf de 90 100ch 4cyl en direct chez mf c -couteux...f un devis
il a combien d'heures moteur????
il a 2500h
lolo13430 a écrit:
il a 2500h
demande à David 24 , si tu trouves pas , tu me le diras !!!!!
mickmick a écrit:
vers mes parent un pépé avait casser sont moteur de cette façon car le fitre a air était completement bouché !!!!!
il avait pas de compresseur avec une souflette ??? ou il savait qu'un filtre sa se souffle de temps en temps, voir mm au bout d'un certain sa se change !!!