Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 77 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 522 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8454 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14999 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32213 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
le pere johnjohn55 pour ne pas changer la lexion 450 cette annee
baaaa rien que ça!!!! l'interbenne 38 pour le reste .....mon petit gars tres belle bete....c pas une blague hohohoh le ford nh vas cracher devant c un quoi 190ch, 210ch ???
Dernière modification par tspark55 (23/06/2009 23:52:24)
210cv le nh mé dur dur pour lui a tiré a charge mais a vider sa va tous seul 4 minute
Euh tspark s'est une interbenne 38 et pas 33!
Pour se qui est des bennes il va falloir en mettre plus ou en mettre des plus grandes!
tspark55 a écrit:
le pere johnjohn55 pour ne pas changer la lexion 450 cette annee
baaaa rien que ça!!!! l'interbenne 33 pour le reste .....mon petit gars c pas une blague hohohoh le ford nh vas cracher devant c un quoi 190ch, 210ch ???
http://img3.hostingpics.net/pics/312252doc12.jpg
je vouler le mettre sur le forum mais j'arivé pas a la mettre ni a créé un article trop dur le forum
jes a écrit:
Pour se qui est des bennes il va falloir en mettre plus ou en mettre des plus grandes!
les bennes 18t et 16 t
Dernière modification par johnjohn55 (23/06/2009 23:50:52)
jes a écrit:
baaa oui meme 38 ohohho fooo je passe revoir ça quand jpasse chez mon frere
tu vide direct en cellule avec ???et tu vide derriere c possible ???
oui tu peu vider toute position pratique quand du veut vider semoir ou épandeur engrais camion cellules oui tpeu passer
pour la fin aout au mariage .....range l'interbenne sinon il vaaa faire un petit tour a 6h du mate dans le village pour le denichage
je te f un petit stage forum quand tu passe chez moi
oui je veut bien un petit stage car j'arive pas a crée et posteé des articles nicos ne passe plus sur forum
johnjohn55 a écrit:
oui je veut bien un petit stage car j'arive pas a crée et posteé des articles nicos ne passe plus sur forum
il a du tafff mais il maaaa diii que le soir (il f un petit tour pas connecte) comme d'autres du 55 dommage de ne pas participer
moi aussi j'ai du taff..grosse pose forum je pense pour la moisson et surtout apres pour la paille
en 2008... 20 jours moisson et 35 jours de paille jour et nuit et a nous 3 ...7 mariages durdur et la semaine prochaine deja 2 d'ecoulez dur la vie cette ete..
.je coule le beton vendredi , reunion jeudi ...prepa fin des machines demain et finir la prepa des presses pour la paille aussi ...mais bientot fini
j'ai un ouvrier en ce momment pour 6 jours .. il est cool... 35ans
Dernière modification par tspark55 (24/06/2009 00:13:08)
ben moi la prépare la bateusse mais sa seras fini demain je pense mais je suis un pe malade alor pa tro motivé mais dja un traceur et trois benne de préte et la machine doucement plus que ford apré et collegue va attaké hangar pour stocké
pré a tourné les mini bateusse ché tspark la quel prendra d'asot les champ de céréale
ta un ouvrier ou stagiare il doit etre content de voir du massey il va te prendre ta place puis toi tora plus ka prendre le balé LOL
a soir
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert un transbordeur , en français de préférence .
franki 41 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert un transbordeur , en français de préférence .
C'est un truc de meusien pour augmenter le debit des moisbatts et vider dans les camions en bout de champ . Il n'est pas rare de voir des parcelles de plus de 50 voir 100 ha !!!!
LOGO55 a écrit:
franki 41 a écrit:
C'est un truc de meusien pour augmenter le debit des moisbatts et vider dans les camions en bout de champ . Il n'est pas rare de voir des parcelles de plus de 50 voir 100 ha !!!!
Je comprend mieux , c'est pour que les camions ne rentrent pas dans les champs ; mais alors avec des remorques agricoles ça n'a plus d'intérêt ?
franki 41 a écrit:
franki 41 a écrit:
ce sera sans paroles franki , regarde :
moisson à Glenvar
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
moisson à Glenvar
Ouai , mais on pourrait faire la même chose avec des bennes normales bien équipées en pneus basse pression , non ? et on évite l'achat du transbordeur et le chauffeur supplémentaire ?
Vous avez vu les presses derrière les batteuses , c'est entrainé comment ? hydraulique ?
Dernière modification par franki 41 (24/06/2009 22:29:41)
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
moisson à GlenvarOuai , mais on pourrait faire la même chose avec des bennes normales bien équipées en pneus basse pression , non ? et on évite l'achat du transbordeur et le chauffeur supplémentaire ?
Vous avez vu les presses derrière les batteuses , c'est entrainé comment ? hydraulique ?
pour johnjohn c le privilege de la boite ,le patron pour ses ouvriers petit cadeau des soldes d'ete
je pense que c hydraulique les presses
franki 41 a écrit:
patogaz a écrit:
franki 41 a écrit:
moisson à GlenvarOuai , mais on pourrait faire la même chose avec des bennes normales bien équipées en pneus basse pression , non ? et on évite l'achat du transbordeur et le chauffeur supplémentaire ?
il y a un moteur auxiliaire sur la presse
j'aimais bien la musique de cette video
dommage qu'il l'ai supprimée.
troll a écrit:
j'aimais bien la musique de cette video
dommage qu'il l'ai supprimée.
oui , moi aussi , dommage !!!!
un petit joujou a voir épandeur trois essieu
http://www.youtube.com/watch?v=AFyB6SNY2rg
Dernière modification par johnjohn55 (24/06/2009 23:10:20)
franki 41 a écrit:
LOGO55 a écrit:
franki 41 a écrit:
Je comprend mieux , c'est pour que les camions ne rentrent pas dans les champs ; mais alors avec des remorques agricoles ça n'a plus d'intérêt ?
regarde http://www.youtube.com/watch?v=EPDjz0FcdTE
le transbordeur c'est pour pas que le scamion rentre dans les champ puis pour les ferme qui on deux on trois machine qui tourne dans la meme parcelle car ojourdui les debit de chantier augmente les trémi ce remplisse vite et les point de stockage pas toujour pré du lieu de récolte cela permé au benne de livré
johnjohn55 a écrit:
un petit joujou a voir épandeur trois essieu
http://www.youtube.com/watch?v=AFyB6SNY2rg
enfin il marche.........
youaaaaaaaa belle bete aussi ...plus gros que mon dangreville
transbor
http://www.youtube.com/watch?v=6yiATrypkZU
Pages: 1 2