Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 112 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 534 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8461 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15027 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32276 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
cherche marque qui fabrique des coupes (pas de cueilleur) pour le tournesol et vos avis si vous en utilisé
Dernière modification par tf76 (22/11/2008 13:50:22)
Salut Tf perso j'utilise une coupe Zafrani en tournesol et en sorgho et perso je ne reviendrais pas en arriere rapidité de travail qualité du boulot il ne rentre que les tetes dans la machine peut d'incidence des lageurs de semis avec se concept on peu prendre le champ dans n'importe quel sens bref cest pas mal.Si tu veux d'autres infos te génes pas à +
ets bourdonnneau dans le 86 fait un systeme rapide d 'accrochage de plateau sur la coupe et va sortir un coupe a tournesol sur le principe des coupes a colza
Claas fait une coupe spéciale tournesol dénommée "sunspeed" , mais je l'ai jamais vu travailler .
La coupe Zafrani c'est un système qui s'accroche sur une coupe a céréale ou cet une coupe a par entière , merci de me donne l'adresse, je n'ai trouve sur internet.
Je recherche un système comme le sunspeed et surtout des informations sur ces coupe spécial tournesol
Salut Tf ta photo c'est une coupe Zaffrani l'importateur en France est l'établissement Dario à St Jory (31) c'est la que j'ai acheté la mienne c'est une coupe à part entiere que tu acroches et et décroche comme ta coupe à blé à+.
Salut Tf 76
La coupe Zaffrani de ta photo , d'aspect elle ressemble un peu a une Sunspeed .
Mon voisin a une Fantini de plus de 15 ans d'âge , ça marche bien , mais c'est un système à chaines comme un ceuilleur à maïs .