Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 285 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
bonjour le forum!
je serais intéressé également par une formation sbv, voir pour la localisation et les dates. merci de me tenir informé par le forum
bonne soirée à tous.
+1
J'essai de contacter la boite de Vincent Franquet (agriconseil)
Mais celle ci est injoignable par mail ou telephone:/
Je suppose que le site agriavis a bien boosté les demandes de formations.
J'aimerais connaitre la liste des formations prévues et leur lieu.
J'espere qu'il y en aura une dans ma région
Comment joindre agriconseil
tommy a écrit:
J'essai de contacter la boite de Vincent Franquet (agriconseil)
Mais celle ci est injoignable par mail ou telephone:/
Je suppose que le site agriavis a bien boosté les demandes de formations.
J'aimerais connaitre la liste des formations prévues et leur lieu.
J'espere qu'il y en aura une dans ma région
Comment joindre agriconseil
je te mets le portable de VF en MP
J'ai un de mes fournisseurs de phyto qui organise une journée de formation sur le bas volume le 16 juin, comme quoi ils se sensibilisent. Et il a choisi comme organisme: AGRICONSEIL! Ce sera certainement l'occasion de rencontrer Vincent Franquet. Journée instructive, et bloquée sur le calendrier.
varadero a écrit:
J'ai un de mes fournisseurs de phyto qui organise une journée de formation sur le bas volume le 16 juin, comme quoi ils se sensibilisent. Et il a choisi comme organisme: AGRICONSEIL! Ce sera certainement l'occasion de rencontrer Vincent Franquet. Journée instructive, et bloquée sur le calendrier.
dis lui bonjour de ma part !!!!!
Je n'y manquerai pas grand maitre!
pour les formations bas volume , le mieux est de décider votre chambre départementale !!!!! si ils sont réticents , dites leur que la somme est très en avance , ça leur donne des ailes !!!!! vous pourrez récupérer les aides FAFEA , sinon , contactez VF directement , si besoin , je mettrai son portable en MP
MANU 53 a écrit:
salut Tommy
ok pour une formation ds le 53 ou limitrophe.
Je suis preneur aussi , Sud 61 pour deux ou trois personnes.
Je suis interessé. je suis situé à la limite du 79/86. Le 49 pourrait être en effet un peu "central" pour réunir les AA intéressés des départements du sud, de l'ouest et d'une partie du centre. Combien serions nous?
du 86 je suis interesse par la formation
sur 3 ou 4 departements on devrait y arriver
varadero a écrit:
Est-ce posible d'avoir plus de renseignements ? accessible à tous ? lieu , heures, 1 seule journée , prix ? Merci
Cereal' .be a écrit:
varadero a écrit:
Est-ce posible d'avoir plus de renseignements ? accessible à tous ? lieu , heures, 1 seule journée , prix ? Merci
C'est une invitation aux clients pour une journée: réunion le matin avec repas et visite sur terrain l'aprés midi. Le theme abordé est le bas volume, mais je pense que ce sera plus de la sensibilisation que de la technique pure, car sur une demi journée ce sera short. Ca se passe a Lestrem dans le 62.
Ok , varadero
Est-ce que qq va aux visites d'essais de Huro-agri à Evigny ?
Sparthakus a écrit:
Je suis interessé. je suis situé à la limite du 79/86. Le 49 pourrait être en effet un peu "central" pour réunir les AA intéressés des départements du sud, de l'ouest et d'une partie du centre. Combien serions nous?
+ 1
Bonjour à tous
inscrit depuis peu sur le site je suis en train de relire les post plus anciens et suis tombé sur celui ci que je me permet de redéterrer . étant du 49 je serais égalementtrès intéressé par cette idée de formation .
J'ai eu Vincent Franquet au tel. Il m'a dit qu'une formation aura probablement lieu dans la region (autour dpt 53) à l'automne ou début de l'hiver.
Je conseille aux interessés de lui envoyer un mail pour dire que vous souhaitez faire la formation. Il vous reontactera en temps voulu.
je suis du 41 (à 20 bornes de franky , et je n'ai pu venir que la veille de cette fameuse soiree de rencontre ) et je suis aussi interessé par la formation
tommy a écrit:
Formidable Pato. Merci bien.
Je l'appelle demain.
Manu53, je te dirai s'il y a une formation de prévue ds le 53 ou dpts limitrophes
OK pour la formation sur le 53 je suis preneur.
tommy a écrit:
J'ai eu Vincent Franquet au tel. Il m'a dit qu'une formation aura probablement lieu dans la region (autour dpt 53) à l'automne ou début de l'hiver.
Je conseille aux interessés de lui envoyer un mail pour dire que vous souhaitez faire la formation. Il vous reontactera en temps voulu.
Merci tommy pour avoir pris les devants . Peut tu nous mettre l'adresse mail sur le post afin que nous puissions lui faire part de notre intérêt pour la formation ?
Fly49 a écrit:
tommy a écrit:
Je conseille aux interessés de lui envoyer un mail pour dire que vous souhaitez faire la formation. Il vous reontactera en temps voulu.Merci tommy pour avoir pris les devants . Peut tu nous mettre l'adresse mail sur le post afin que nous puissions lui faire part de notre intérêt pour la formation ?
Il faut aller sur le site d'agriconseil ou il y a un formulaire.
L'adresse mail est: contact@agri-conseil.com
tommy a écrit:
Fly49 a écrit:
tommy a écrit:
Je conseille aux interessés de lui envoyer un mail pour dire que vous souhaitez faire la formation. Il vous reontactera en temps voulu.Merci tommy pour avoir pris les devants . Peut tu nous mettre l'adresse mail sur le post afin que nous puissions lui faire part de notre intérêt pour la formation ?
Il faut aller sur le site d'agriconseil ou il y a un formulaire.
L'adresse mail est: contact@agri-conseil.com
voila ça c'est du rapide !!!
Avec mes remerciements !!