Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 204 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17392 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 243 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1240 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2140 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Qu'appelez vous mouillant dans les bouillies ?
J'ai prévu faire un herbi maïs avec callisto 0.4 pampa 0.4 banvel 0.25 starane 0.3, 1.5% de sulfate d'ammo 0.04 paic/ha
Est ce que l'heliosol apporte un + sachant que le maïs est à 8 feuilles ?
merci
les pros vont te répondre sans tarder.
mais un mouillant est un adjuvant qui apporte plusieurs choses a la fois, comme un effet antidérive, humectant, évite que la bouille coule, retarde le dessèchement de ta bouillie, étale les gouttes.
le mieux c'est du rosemox ou de l'agraal mais si tu en as pas...
je crois que dans l'heliosol il y a de l'huile aussi alors je sais pas trop
le rosemox t'en trouvera plus pas assez cher , blem de classification retrait en juillet !!!!!! grrrrrrr , met de l'agral ou bien hurricane .
steff a écrit:
le rosemox t'en trouvera plus pas assez cher , blem de classification retrait en juillet !!!!!! grrrrrrr , met de l'agral ou bien hurricane .
il me semble qu'on trouve plus facilement hurricane que agral aujourd'hui
eliot je pense que tu peux baisser un peu toutes les doses si les conditions sont optimales
pour le paic je crois que la dose c'est plutot 0.05/100l de bouillie
Dernière modification par pig (23/06/2009 23:40:00)
Le mouillant permet un plus grand étalement de la gouttelette et donc améliorer son adhésion sur le feuillage.
L'heliosol fait partie des mouillants donc ça convient
le paic citron , c'est 5cc/100l, donc si vous avez ete à l'école, ca fait 0.005/100 et vnon pas 0.05
charlimonicamist a écrit:
le paic citron , c'est 5cc/100l, donc si vous avez ete à l'école, ca fait 0.005/100 et vnon pas 0.05
oui , mais maintenant , j' en mets plus qu'avant , donc c' est quand même 0.05 %
Bientôt Pato, ne fera plus que du Paic citron !
Ca nettoye trop bien !
ancomex a écrit:
Bientôt Pato, ne fera plus que du Paic citron !
Ca nettoye trop bien !
ben , t' as vu , puisque tu as fait le tour avec moi !!!!!!
Pato, avec 0.05%/hl de paic, peux-t'on alléger la dose d'adjuvant? exemple passer en héliosol de 0.2 à 0.1%/hl?
patogaz a écrit:
charlimonicamist a écrit:
oui , mais maintenant , j' en mets plus qu'avant , donc c' est quand même 0.05 %
suis je ne me trompe pas et si j'ai bonne memoire les cc c'est bien le 100eme du litre donc 5 cc ca correspond bien a 0.05/100L
par contre 0.005 ce sont des ml soit le 1000eme du litre
je pense que pato a raison