Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 160 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 216 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1206 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2072 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ouais ,et la tienne n'avait pas d'étiquette !!!
et l'alcool de patate ,c'est quoi comme gout ?
achille a écrit:
ouais ,et la tienne n'avait pas d'étiquette !!!
OUI,mais ce qui compte ,c'est la matiére active.
MON produit banalisé était superieur à certaines marques de firmes.La preuve Achille ,je n'ais pas retrouvé la bouteille le lendemain.
Je te soupçonne de l'avoir emporté dans le cavados ,pour étudier son élaboration,pour faire une contre façon!
Attention procédé déposé
A moins que ce breuvage ce soit transformé en peau de renard
achille a écrit:
et l'alcool de patate ,c'est quoi comme gout ?
VODKA
à mon avis ,tout ce qui pique fort c'est de la goutte ,c'est un mot universel !!!!!
la cigogne , on ne l'a pas castroler comme les autres ???????
alors ericycool ,bien rentrer ??? pas trop long ?
Actuellement en ligne : achille, brunodu89, Charlylaterreur, ericycool, hexa, iris, jes, Milhoc, oli45, pig, roidelabiquette, tspark55, vhv57
Dernière modification par achille (22/06/2009 23:33:02)
il ne post pas beaucoup ,mais qu'est ce qu'il boit !!!!!
vhv57 a écrit:
achille a écrit:
vhv57 a écrit:
+1 mais la prochaine fois, prevois des gouttes pour tes yeux le lendemainje t'en ai donner de la goutte pourtant !!! ( goutte chez nous = calvados )
il l a mise dans ses yeux....
le marchand de sable lui a joué un mauvais tour
achille a écrit:
C'est l'hopital qui se fou de la charité .Quand je bois un verre ,toi tu bois un sceau regarde la difference ...:
vhv57 a écrit:
achille a écrit:
alors ericycool ,bien rentrer ??? pas trop long ?
t es rentré a vélo ou quoi?
700 km c'est long en voiture ,alors en velo.......
ericycool a écrit:
achille a écrit:
C'est l'hopital qui se fou de la charité .Quand je bois un verre ,toi tu bois un sceau regarde la difference ...:
achille ,je ne s'avais pas que la médecine pouvait grffer des foies de veau
va rechercher ta bouteille de poire la cigogne !!!!!!
on bois un coup ou quoi!!!!! ou je tue le chien...... :
A mon tour de remercier tous ceux qui sont venu , parfois de loin , dans la modeste demeure du gros céréalier Beauceron .
Ce fut une rencontre très profitable , qui je l'espère débouchera sur d'autres choses .
Que certains me pardonnent d'avoir été un peu distant , j'étais sans doute stressé (et timide) .
Bientôt ça va être à mon tour de débouler chez quelques uns d'entre vous , prenez garde , je peut arriver sans prévenir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , et faites des provisions (vous avez sans doute remarqué mon appétit d'ogre) .
Dernière modification par franki 41 (23/06/2009 19:52:19)
sa va il n'y as pas eu trops de pertes au niveau des chiens... mais les choppines dur dur..... mais franchement un tres bon wk sympa
ancomex a écrit:
Chamb, moi je te crois, car la tourterelle et miss Rdb n'e menait pas large !
non non ce n'est pas ma reine qui a laisser une peau de renard,elle avait la tete comme un seau mais au niveau digestion ,pas de probleme.mais la nuit n'a pas ete calme pour autant
franki 41 a écrit:
A mon tour de remercier tous ceux qui sont venu , parfois de loin , dans la modeste demeure du gros céréalier Beauceron .
Ce fut une rencontre très profitable , qui je l'espère débouchera sur d'autres choses .
Que certains me pardonnent d'avoir été un peu distant , j'étais sans doute stressé (et timide) .
Bientôt ça va être à mon tour de débouler chez quelques uns d'entre vous , prenez garde , je peut arriver sans prévenir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit , et faites des provisions (vous avez sans doute remarqué mon appétit d'ogre) .
tu viens quand tu veux , franki !!!!!
roidelabiquette a écrit:
ancomex a écrit:
Chamb, moi je te crois, car la tourterelle et miss Rdb n'e menait pas large !
non non ce n'est pas ma reine qui a laisser une peau de renard,elle avait la tete comme un seau mais au niveau digestion ,pas de probleme.mais la nuit n'a pas ete calme pour autant
C'est normal qu'elle avait le tee-shirt à l'envers le lendemain matin ???
L'hélico dans le break renault !!!!
au fait ???? aucune nouvelle de Georges ???? il est bien rentré ??????
ancomex a écrit:
L'hélico dans le break renault !!!!
J'ai conseillé à RDQ d'aller assez vite dans l'hélico (moi j'ai dit ça c'est pour le bien de tout le monde).
patogaz a écrit:
au fait ???? aucune nouvelle de Georges ???? il est bien rentré ??????
Il a posté une fois et ........... a remis sa ceinture de sécurité !