Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 88 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 241 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17440 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 304 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1307 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
quelqu'un va a la journee Terre à Terre spécial tracteurs à variation continue du 18 juin à beauvais ? je m interroge beaucoup sur variation continue mais pas envie de passer par fendt, le massey m attire beaucoup
a+
doudouno
et a culturales a boigneville (91) les 3 et 4 juin, qui y va ?
non je trouve k'on paye assez arvalis en taxes et prelevements
je vais peut être y aller
doudouno a écrit:
Les taxes tu les paye de toute façon , que tu y aille ou pas , donc autant y aller .
Perso j'y vais sans doute le 03 .
Moi, je vais peut-être le 18 juin à Beauvais
je me suis inscrit pour le 18 à beauvais .
pas de mal :j'habite à coté
moi aussi je vais à Beauvais le 18 car j'ai eu la chance d'être agri essayeur
Je serai à Beauvais le 18 également.
doudouno a écrit:
Ce qui m'a toujours amusé,c'est ces fameuses taxes que l'on te retient ou que l'on te fait payés dites CVO."Contribution Volontaire Obligatoire".Si ,c'est volontaire ,c'est pas obligatoire
sinon y'en a qui vont au salon de l'herbe jeudi prochain en haute loire ???
lex60 a écrit:
moi aussi je vais à Beauvais le 18 car j'ai eu la chance d'être agri essayeur
cool
doudouno a écrit:
quelqu'un va a la journee Terre à Terre spécial tracteurs à variation continue du 18 juin à beauvais ? je m interroge beaucoup sur variation continue mais pas envie de passer par fendt, le massey m attire beaucoup
a+
doudouno
moi a cause du prix j'ai priiiiiii le dyna 6 et pas la vt mais je regrette maintenant
entre le 6000 et 7000 en 165ch il y a grosso 9000e
mais en +10000e pour un fendt
donc le mf 7000 c le top
Eh bien, ce n'était pas formidable comme organisation : les terrains d'essais étaient tout petit, rendant la prise en main pas facile.
Finalement, éventuellement satisfaisant pour le c^^oté, je descends de l'un pour monter sur l'autre, ce qui donne un avis à chaud.
Le JCB était en panne !!!!!!!! de transmission vario Fendt !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est du moins la version annocée par JCB ???????????
De toute façon, je pense qu'il ont des efforts à faire pour se mettre au niveau des 900.
J'ai essayé le rtk autofarm avec le patron satplan : la cata : impossible de piloter au delà de 15/18 km/h et encore. C'était très décevant.
New holland, je trouve, s'améliore beaucoup : à voir ?
pour moi le CVX allait déja bien
C'est vrai que les parcelles étaient trop petite, l'idée des essais était bonne, mais je suis reparti déçu. A chaque fois, il fallait remplir une décharge avant de monté dans le tracteur c'était usant à force, ils n'avaient cas nous l'à faire remplir à l'entrée.
Sinon, j'ai bien apprécier le Puma et le Newholland, j'aurai bien voulu essayer le fastrac mais il venait juste de tomber en panne, un problème de moteur électrique qui commande l'inverseur ce que le démonstrateur m'a dit, il était dégouté car la veille il tournait impeccable, et quand ça se passe devant 1000 personnes c'est pas top du tout.
mickmick a écrit:
pour moi le CVX allait déja bien
ouais le pb c'est que ds le secteur à part le 1190 de la vie en jaune à ugine et celui des martin à bourneuf, qui c'est qui en a ??? et puis les martin il l'on pas revendus ???
salut à tous? Est ce que quelqu'un à une poulelle pour mon 6420? bon tracteur mais emmerdé toute la journéé.deuxième autopower en vrac.Qu'en dites vous?
En cliquant sur le lien, photo du 6420 de 139ch avec combiné 4m hr4003 + venta402
jd6420
charlimonicamist a écrit:
salut à tous? Est ce que quelqu'un à une poulelle pour mon 6420? bon tracteur mais emmerdé toute la journéé.deuxième autopower en vrac.Qu'en dites vous?
En cliquant sur le lien, photo du 6420 de 139ch avec combiné 4m hr4003 + venta402
jd6420
j'ai mon voisin avec un 6920 bonjours des problemes -1000h boite aussi et il a u en demo un 6830 et en panne aussi de boite il est fouuuu
tspark55 a écrit:
charlimonicamist a écrit:
jd6420j'ai mon voisin avec un 6920 bonjours des problemes -1000h boite aussi et il a u en demo un 6830 et en panne aussi de boite il est fouuuu
Faut savoir conduire les gars.
Non,mais c'est vrai,ce ne doit pas être marrant de tomber en panne avec si peu d'heure.
alors juju tu connais mal le secteur!!!!! promene toi,
les martin ils ont encore casser le PTO dessus (cela fais la 3eme fois)!!!! et ils l'ont encore (a moins qu'ils onts acheté un neuf et qu'ils l'ont pas reçu)
j'ai plutôt entendu la 2ème proposition, après à confirmer !!! je sais paas si l'aurait pas changer pr une biquette !!!
c'est bien possible car il achete toujours au moins chere!!!! et vu le concess JD qui a tendance a faire des coup de feu cela m'étonne pas !!!!
+ que son concurrent à francin !!!! avec lui c'est + souvent gd tarif !!!