Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 37 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17341 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 141 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1113 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1926 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Salut à tous! Mon concessionnaire me propose cette machine d'occasion pour 49 000€ COUPE 6.6M 2800H moteur et 2200H batteur.
Je ne connais pas du tout ce modèle donc j'ai besoin de vos lumières...
Batteuse qui ferait environ 110HA/AN dont 80 de blés en 3 à 4 jours et dans des parcelles très en pentes.
Merci d'avance
une laverda machine simple et fiable, en plus si c'est une équipé du livling system pour tes pentes c'est le top.
oui , ça marche pas mal , acier un peu faible , mais ça tourne correct dans les pentes !!!!!
un peu cherosse tout de meme elle n est plus de la derniere rosee 40000 serait bien
si beaucoup de pentes,prendre l'intégrale
machine très simple,coût d'utilisation très faible.
Une 627 MCS dans l'ETA, ça marche pas mal mais aurait tendance à perdre un peu si on appuie.....
MCS = toutes commandes mécaniques genre NH séries 8000.
Chamb a écrit:
Une 627 MCS dans l'ETA, ça marche pas mal mais aurait tendance à perdre un peu si on appuie.....
MCS = toutes commandes mécaniques genre NH séries 8000.
désolé chamb,MCS veut dire; Multi Crop Separator (c'est la séparation forcée,et escamotable)
Oups !!!
En tous cas elle est comme j'ai dit......
une 626 pour 110ha, tu pourras partir en vacances de bonne heure
sinon trés bonne machine: laverda c'est simple et les pièces sont pas cher !
oui 624,625,626 mcs machines peut quotées à l'époque avec une bonne conception;
tu ne devrais regretté !
Dernière modification par la cigogne (23/06/2009 23:10:25)
merci pour vos infos mais ce n'est pas sure que j'achète cette machine car on en remplacerait 2 par celle la et il faut que mon pote soit ok aussi (il est mordu biquette en batteuse). En plus je suis d'accord avec vous c'est chéros quand même et j'aime bien ma dominator 96 même si elle peine sévèrement en côte