Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1245 | Hier 18:10:42 par Rubiyaa | |
John Deere 6100 par resi
|
1 | 3911 | 04/09/2025 11:51:16 par alberta5 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5223 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2317 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 4254 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
l' ami éolien est passé ce soir après la formation SBV de villers bocage , il a pu constater l' état sanitaire de mes blés qui ont eu un programme très allégé !!!!!! on s 'est confié nos interrogations : pourquoi les programmes béton ont ils donné des blés plus malades que les nôtres très allégés , et surtout , plus malades que les témoins non traités , à un point que certaines plateformes d' essais ne seront pas visitées !!!!! (en cause les programmes ménara + bravo et bell + pyros , suspectés d' être destructeurs au niveau maladies , surtout si associés avec régulateurs )
Hors ligne
pato c'est une analyse à toi les : "en cause les programmes ménara + bravo et bell + pyros , suspectés d' être destructeurs au niveau maladies , surtout si associés avec régulateurs )" ou tu l'a entendu de quelqu'un?
Hors ligne
exactement ,les bles et op et oh sont sains ,de la meme facon que chez moi.eugene peut tu nous dire ce qu il en etait de l essai visite apres la reunion ,impossible de retrouver le groupe dans le village.
Hors ligne
Notations demain aprem dans mon essais fongi blé... les programmes vont de 30 € à 150 €/ha, je verrai ce qu'il en advient !!!
cet aprem je vais voir des essais BASF...
Pato, j'ai de + en + de conviction que le Moddus vous la merde dans tout cela...je repasse voir mon essais regulateur ce matin pour faire une notation...maladies !!!
Hors ligne
PS : faut se cotiser pour acheter un camping car à Eolien, il fait le tour de france des parcelles en SBV
faut que tu écrives un mémoire de toutes tes visites philippe
Dernière modification par gui02 (23/06/2009 08:24:51)
Hors ligne