Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7958 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10942 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 21926 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2463 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14356 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
l' ami éolien est passé ce soir après la formation SBV de villers bocage , il a pu constater l' état sanitaire de mes blés qui ont eu un programme très allégé !!!!!! on s 'est confié nos interrogations : pourquoi les programmes béton ont ils donné des blés plus malades que les nôtres très allégés , et surtout , plus malades que les témoins non traités , à un point que certaines plateformes d' essais ne seront pas visitées !!!!! (en cause les programmes ménara + bravo et bell + pyros , suspectés d' être destructeurs au niveau maladies , surtout si associés avec régulateurs )
pato c'est une analyse à toi les : "en cause les programmes ménara + bravo et bell + pyros , suspectés d' être destructeurs au niveau maladies , surtout si associés avec régulateurs )" ou tu l'a entendu de quelqu'un?
exactement ,les bles et op et oh sont sains ,de la meme facon que chez moi.eugene peut tu nous dire ce qu il en etait de l essai visite apres la reunion ,impossible de retrouver le groupe dans le village.
Notations demain aprem dans mon essais fongi blé... les programmes vont de 30 € à 150 €/ha, je verrai ce qu'il en advient !!!
cet aprem je vais voir des essais BASF...
Pato, j'ai de + en + de conviction que le Moddus vous la merde dans tout cela...je repasse voir mon essais regulateur ce matin pour faire une notation...maladies !!!
PS : faut se cotiser pour acheter un camping car à Eolien, il fait le tour de france des parcelles en SBV
faut que tu écrives un mémoire de toutes tes visites philippe
Dernière modification par gui02 (23/06/2009 08:24:51)