Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 171 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 222 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1215 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2088 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Allo!Allo! Ici le forum AA; Il y a quelqu'un dans le 41?........sssccrrriiitchhh.........ssscccriiiiiiiiiiitcchhhh.... Pas de réponses
A mon avis ils doivent etre a élire miss tee shirt moullée! heu pardon, mouillée; ou alors, ils sont allongés sous le tonneau!!!!! Il y a beaucoups de parasites
A moins qu'ils ne soient sous un controle des douanes ... Vous la bas , vous avez quoi dans votre fiole ???
je crois que ce soir ils ne pensent pas beaucoup à nous mais qui pourrait leur en vouloir!!!!
nico21 a écrit:
je crois que ce soir ils ne pensent pas beaucoup à nous mais qui pourrait leur en vouloir!!!!
ce n est plus l heure de penser pour beaucoup peutetre!!!
ils sont tous bourrés, les hommes et les femmes, peut etre pas la même chose pour les femmes
ben dites donc ça a tailler dur ce 20 06 si vous saviez ce que vous avez manquer , si vous saviez ...................
Voila, un être vous manque .................
Ben dis donc on se saurait cru dans une cour de récré !
Faut le prendre a la rigolade SPP! On est des "moquets gins". Une chose certaine, j'ai des remors de n'avoir pas été des votres, mais les impératifs sont là. Ce sera pour une prochaine.