Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 160 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 214 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1206 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2072 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Yes mais pas le temps du taf de la mort qui tue et demain je suis en vadrouille dans l'Oise et chez le chef !
en plus ,il faut mettre la ceinture pour dormir dans sa voiture !!! hein GL !!!!!
ancomex a écrit:
Tu aurais dormi dans la voiture à GL cela ne serait pas arrivé !
Non mais elle risquait autre chose, une chose dont on m'incombe la responsabilité à tort.
Quand vous voulez qu'on le refait le repas, que je vous montre (à nouveau) que je garde tout !!!
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Tu aurais dormi dans la voiture à GL cela ne serait pas arrivé !
Non mais elle risquait autre chose, une chose dont on m'incombe la responsabilité à tort.
Quand vous voulez qu'on le refait le repas, que je vous montre (à nouveau) que je garde tout !!!
La non reconnaissance je vous dis ....... La non reconnaissance !
Ou alors serais-ce un déni ?
Chamb, moi je te crois, car la tourterelle et miss Rdb n'e menait pas large !
ancomex a écrit:
Un acte de groupe ???
ancomex a écrit:
Alléluia !!!!!
SPP appelle Horacio, Mac et Grissom, emmène les chez Franki, je t'envoie un coton-tige avec mon ADN pour comparer et être DISCULPE !!!!
ouais ,des femmes !!!! tiens ,dit donc ,c'est toi aui ronflait en fin de compte , vu que c'est que les filles qui ont bu !!!! tu as une preuve ?
L'ADN tu le prélèves ou ????
Pour Oracio y'a mieux : Piti QUOI !
vhv57 a écrit:
ancomex a écrit:
+1 mais la prochaine fois, prevois des gouttes pour tes yeux le lendemain
je t'en ai donner de la goutte pourtant !!! ( goutte chez nous = calvados )
voila, je lance un sujet sur le syndicalisme et une grosse manif au lux, & vs vs parlez d'alcool et de fête c moche lol
achille a écrit:
ouais ,des femmes !!!! tiens ,dit donc ,c'est toi aui ronflait en fin de compte , vu que c'est que les filles qui ont bu !!!! tu as une preuve ?
OHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIII QUE J'AI UNE PREUVE ! Le petit sourire de franky vers 7 h 00 du mat !!!!
chamb je vais prendre ta défense: je ne t'ai pas vu faire.(mais j'avoue que je ne voyais plus grand chose.)
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
OHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIII QUE J'AI UNE PREUVE ! Le petit sourire de franky vers 7 h 00 du mat !!!!
pas vu !!!!!
achille a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
pas vu !!!!!
Normal tu ronflais !
achille a écrit:
vhv57 a écrit:
ancomex a écrit:
il l a mise dans ses yeux....
et le lendemain >>>>>>>>> crise de goutte !!!!!!!!
avec le froid du matin, goutte au nez!
le seul regret ,j'en avait qu'une seul btl ,mais une caisse ,elle serait parti vu les soiffard qu'il y avait !!!
david24 a écrit:
je ne te connait pas beaucoup chamb, mais il me semble que tu t'était mis au bas volume.....en tout cas on t'avait dit que ça tapait fort
tu la fout mal quand même
Chamb quelque fois c'est difficile d'avoir une petite cuve pour travailler en volume important.Donc faut ravitaillé souvant:lol:
la cigogne a écrit:
david24 a écrit:
je ne te connait pas beaucoup chamb, mais il me semble que tu t'était mis au bas volume.....en tout cas on t'avait dit que ça tapait fort
tu la fout mal quand mêmeChamb quelque fois c'est difficile d'avoir une petite cuve pour travailler en volume important.Donc faut ravitaillé souvant:lol:
Le 2850, tu l'as emmené à la concess????
achille a écrit:
vhv57 a écrit:
ancomex a écrit:
A PROPOS de goutte,le seul qui à reconnue premier cout? le gout de ma goutte ,c'est le BOSS.C'est normal,c'est une bonne poire !
Le seul, t'es sur???
fred 03 a écrit:
Le seul, t'es sur???
t'as peut-être raison ,la part des anges m'ont rendues azheimer
Dernière modification par la cigogne (22/06/2009 22:58:41)