Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 170 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
eolien a écrit:
guillaume ,pour le tour de plaine en marne quel jour te convient.?lundi et mercredi impossible pour moi
l'idéal ce serait jeudi aprem pour mi.
je te rappele mercredi
Seb77 a écrit:
nico21 a écrit:
safran=bof!!!!
Pourquoi bof ?
Si c'est comme chez moi, il est noté peu sensible à l'élongation. Normal, il ne se développe absolument pas à l'automne. J'avais 2 parcelles de catalina et 2 de Safran et bien il n'y a pas photo. je sais que ça ne veut pas dire grand chose puisqu'ils n'étaient pas dans la même parcelle.
D'ailleurs, j'ai reçu l'autre jour une plaquette Dekalb, et bien dans quasiment tous les essais qu'ils présentaient, Safran présentait une population moindre que les autres variétés. Est-ce le hasard?
Je sais que le principal c'est le rdt mais une variété qui ne se développe pas à l'automne est plus sensible au salissement...
agritof a écrit:
Seb77 a écrit:
nico21 a écrit:
safran=bof!!!!
Pourquoi bof ?
Si c'est comme chez moi, il est noté peu sensible à l'élongation. Normal, il ne se développe absolument pas à l'automne. J'avais 2 parcelles de catalina et 2 de Safran et bien il n'y a pas photo. je sais que ça ne veut pas dire grand chose puisqu'ils n'étaient pas dans la même parcelle.
D'ailleurs, j'ai reçu l'autre jour une plaquette Dekalb, et bien dans quasiment tous les essais qu'ils présentaient, Safran présentait une population moindre que les autres variétés. Est-ce le hasard?
Je sais que le principal c'est le rdt mais une variété qui ne se développe pas à l'automne est plus sensible au salissement...
Salut Agritof, tu srais pas en GAEC à Hautvillers ????????????
ok pour jeudi .apres midi.
agritof a écrit:
Seb77 a écrit:
nico21 a écrit:
safran=bof!!!!
Pourquoi bof ?
le catalina est quand meme assez nerveux (précoce), par rapport à un classique type Adriana / Ovation, ca serait + lent ?!!!
le safran n'est que PS phoma, il ne pousse pas à l'automne et je le trouve pas beau en végétation
comme un Flash en fait ! c'est la nouvelle génération d'hybride à conduire "sans regulateur" (ou presque...) ... ca ne paye pas de mine en végétation par rapport au grand Exocet mais l'important c'est les quintaux...à voir dans un petit mois ce que ca donne...
pour le PS phoma, meme explication avec le quantitatif... ca permet d'avoir un autre groupe d'alternance qu'Exocet...
Dernière modification par gui02 (22/06/2009 07:44:22)
agritof a écrit:
Seb77 a écrit:
nico21 a écrit:
safran=bof!!!!
Pourquoi bof ?
j' ai trouvé la variété Pélican assez belle dans les essais , saine et bonne fécondation
@DAN80, 138 ça te va comme réponse.
agritof a écrit:
@DAN80, 138 ça te va comme réponse.
138 p'tite b-te !