Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 165 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17385 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 219 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1211 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2080 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Purée ça fait peur :
Membres en ligne : 31
Invités en ligne : 51
Nous sommes espionnés, la réussite est un art !
Ben ils n'ont cas s'inscrire et peut être feront ils partie du prochain repas ................. A moins qu'ils soient préférable qu'ils restent cachés ?
vhv57 a écrit:
la gestapo ecolo???
La protection des peaux de renard ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Purée ça fait peur :
Membres en ligne : 31
Invités en ligne : 51
c est quoi qui t inquiètes??? ton état au prochain repas des forumeurs ou tes photos de charme
Photos de charme ??? La je ne vois pas !
Je suis inquiète parce que sur un forum normalement le nombre d'invités correspond au nombre de membres sauf trucage éventuel, mais ce n'est pas le cas ici, alors qu'est ce que c'est ?
Le repas des forumeurs est et restera accessible aux non-raleurs, guindailleurs, rigolards et autres pour mettre le freuz !
SUPERPEPETTE a écrit:
Photos de charme ??? La je ne vois pas !
Je suis inquiète parce que sur un forum normalement le nombre d'invités correspond au nombre de membres sauf trucage éventuel, mais ce n'est pas le cas ici, alors qu'est ce que c'est ?
je faisais allusion au tofs avec le sous tif
j étais deja parti, j ai raté ca
SUPERPEPETTE a écrit:
Alors la peau de renard enrobée de frites serait un acte de Chamb ? (moi j'chai pas je viens de rentrer, j'ai survolé le post mais Chamb......... )
La friteuse de Rocco ??? Ben comme je lui disais je men demande si ce n'était pas un cadeau 3 suisses ........... Ou alors c'est une dinette pour les poupées ?
J'ai dit que j'y étais pour rien !!!!! Que la vérité éclate enfin, que le coupable se dénonce !!!!
Soit chanb ou la tourterelle à GL !
je ne te connait pas beaucoup chamb, mais il me semble que tu t'était mis au bas volume.....en tout cas on t'avait dit que ça tapait fort
tu la fout mal quand même
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Alors la peau de renard enrobée de frites serait un acte de Chamb ? (moi j'chai pas je viens de rentrer, j'ai survolé le post mais Chamb......... )
La friteuse de Rocco ??? Ben comme je lui disais je men demande si ce n'était pas un cadeau 3 suisses ........... Ou alors c'est une dinette pour les poupées ?http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_34.gif
J'ai dit que j'y étais pour rien !!!!! Que la vérité éclate enfin, que le coupable se dénonce !!!!
VOMITO en colere
david24 a écrit:
je ne te connait pas beaucoup chamb, mais il me semble que tu t'était mis au bas volume.....en tout cas on t'avait dit que ça tapait fort
tu la fout mal quand même
Ben apparemment le Chamb à voulu faire joujou avec les gros bides ......... Mais y'a rien à eu faire il a dû payer de sa personne !
Franki devait penser qu'on allait faire de la sbv, il avait mis le paic sur le chariot du doriphore, près de l'endroit où la tourterelle aurait régurgité je présume...
Mais en fait on a adopté une méthode de pulvé différente : beaucoup beaucoup de MA différentes, mais à volume élevé !!!! Et là, même sans huile et mouillant, ça tape fort. A condition d'appliquer sur la.... euh, LE rosé !!!
Bon aller je lache l'affaire pour la pizza, vous avez décider de chambrer avec ça, moi j'ai ma conscience pour moi, et qu'une parole. Si je vous dit que j'ai tout gardé....
SUPERPEPETTE a écrit:
david24 a écrit:
tu la fout mal quand mêmeBen apparemment le Chamb à voulu faire joujou avec les gros bides ......... Mais y'a rien à eu faire il a dû payer de sa personne !
t as un an pour faire du bide chamb,
tache de ne pas nous decevoir!!!!!!!!
Peut être as tu perdu la mémoire quelques instants Chamb ........... Dés fois on "refoule" certaines idées à l'intérieur de nous, une non reconnaissance en fait, mais les faits sont là !
ancomex a écrit:
Le repas des forumeurs est et restera accessible aux non-raleurs, guindailleurs, rigolards et autres pour mettre le freuz !
au ronfleur aussi !!!!
A voir avec SPP !
Purée arrêtez quel cauchemard ! Je me suis demandé : Pourquoi moi ? Malgré les dispositions que j'ai pu prendre !
Que veux tu c'est l'jeu ma pauve lucette !!
Tu aurais dormi dans la voiture à GL cela ne serait pas arrivé !
ancomex a écrit:
Tu aurais dormi dans la voiture à GL cela ne serait pas arrivé !
Y'avait plus de place ............... Dommage !
Au fait rocco c'est quand que tu mets les toffs ? Mets le sur le post de la rencontre des forumeurs STP !
(Miss Wallo a pris un gros plan des tourtereaux in : Action !