Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7996 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10961 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22013 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2504 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14422 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
et oui, notre pinguy a un an de plus aujourd'hui, bon anniversaire
Et il nous a rien dit ce week end !!!
Bon anniversaire Steff !
Bon pinguiversaire !!!!!!
bon anniversaire Pinguy
Pinguy!!!
bon anniversaire
Bon anniversaire !
BONHOMME
bon annif!!
bon anniversaire steff , c est pour ca que tu etais bourre samedi soir
Bon anniversaire Steff
Je voulais aussi te demander de m'excuser pour dimanche midi , j'ai pas beaucoup réfléchi , et je crois que je t'ai fait faire une bêtise , je suis vraiment désolé
Dernière modification par franki 41 (22/06/2009 18:20:39)
bon anniversaire steff, une de plus !!!!!!!!!!!!!!!
bonne anniv steff
sambott a repondu au post parce qu il croyait que c etait ; encore un : WHISKY
My unique pinguii !
Bon anniversaire Steff! Je vais essayer de te liberer pour l'occasion
mici bicoup les amis , juste une petite précision à ce sujet , je suis discret et ne voulant pas bêler sur les toits que c'était mon jour si je suis arrivé en retard ce dimanche c'est parceque je vous avais mijoter un petit remontant et lorsque je suis arrivé vous étiez pour la plupart au dessert donc je me suis tu .
Dommage pour vous par contre pour moi ça va être la fête encore un max de temps j'en ai a peu de chose près 5l a vider !!!!!!!!!!
steff a écrit:
mici bicoup les amis , juste une petite précision à ce sujet , je suis discret et ne voulant pas bêler sur les toits que c'était mon jour si je suis arrivé en retard ce dimanche c'est parceque je vous avais mijoter un petit remontant et lorsque je suis arrivé vous étiez pour la plupart au dessert donc je me suis tu .
Dommage pour vous par contre pour moi ça va être la fête encore un max de temps j'en ai a peu de chose près 5l a vider !!!!!!!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … ire_24.gif
Ta discretion te jouera des tour my Pinguiiiiiiiiiiiiiii !
bon anniversaire steff !!!!!!!!!!!
bon anniversaire my pingui !!!!!! je ne l' oublierai plus car c' est la veille de ...........................
Bon anniversaire steff