Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 138 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 209 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1190 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2045 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Min tiot bébért tu nous a bien manqué !
SUPERPEPETTE a écrit:
Min tiot bébért tu nous a bien manqué !
pour franki, dés que je passe dans le secteur (sans tarder en plus) promis je passe et tu l'aura ta photo !!!
je tiens à dire merci à franki aussi ,pour son dévouement à ce repas !!!! sachez que je suis arrivé à 13h comme sambott ,sachez que nous avons rien fait !!!!! tout était prêt quand nous sommes arrivé !!!!! donc on a bu à la santé de franki ( 2 btles )
merci franky,impec ce petit week end ,tres sympa ces rassemblement ,au moins on a pu mettre des visages sur les pseudos.
Yes grand merci au maitre des lieux, et à son organisation sans failles (il a juste oublié les sacs à vomi )
Tout était parfait de A à Z, chapeau !!!!!
c'est qui ? allez un nom !!!
si chamb cherchait les sacs c'est qu'il en avait besoin !!
ahhhh ,d'accord ,je comprend mieux ses yeux globuleux de dimanche matin !!!!!
Non non j'y suis pour rien bande de ....... médisants !!!
Lisez tous les sujets comme il faut, la cigogne aurait la preuve en image, vivement que ça arrive (pas gagné les tofs avec lui ), ce serait miss G. ? vous avez trouvé ?
le butté a écrit:
si chamb cherchait les sacs c'est qu'il en avait besoin !!
peut être pas assez gros le sac !! en plus éclairé de l'intérieur ça faisait des ombres chinoises !!!!
encore merci franki pour ton acceuil !!!!
A droite de Franki on voit la friteuse RIDICULE de Rocco, il a fait un cinéma pas possible avec ça (franki était à deux doigts de tirer un cable direct à la centrale de st-laurent) et il se ramène avec une friteuse cadeau de la redoute !!!!!
La tension électrique n'est pas la même qu'en Belgique, chez nous ça va plus vite !!!!!
Chamb, tu ne dis pas que tu les as appréciés mes frites, hein ?
tu parles les belges pro des frites
Les frites made in belgium:c'est tu vas au "spp" excuse supermarché,tu achétes des sachets surgelés tu mets dans la friteuse de la redoute et le tour est joué.
C'est ça la spécialité belge!
In french,les frites , c'est PDT Picarde ,éplucheuse SPP "samedi l'éplucheuse était dijonctée ,huile de tournesol ou colza.
Enco tu vois ,La spécificité à la française
Par contre,je m'incline sur la biére wallonne ,que du bonheur,autre chose que nos veilles KRO déguelasse.
C'est là que l'on voit que les biquettes marchent au fuel premier :lol:MERCI RDB
Dernière modification par la cigogne (22/06/2009 14:57:47)
ancomex a écrit:
La tension électrique n'est pas la même qu'en Belgique, chez nous ça va plus vite !!!!!
Chamb, tu ne dis pas que tu les as appréciés mes frites, hein ?
Yesss excellentes las fritas, j'en ai avalé un saladier entier !!!!!
Heureusement que tout le monde en a pas goulé autant que moi, t'aurais pas tenu la cadence !!!!
tes frites chamb , c est franki qui les a ramasses dans la pelouse
vous avez des nouvelles d ericycool ???????
arman a écrit:
tes frites chamb , c est franki qui les a ramasses dans la pelouse
Arrétez vos conneries avec ça !!!!! Y'en a qui vont finir par y croire......
Par repect pour les boissons et mets des forumeurs, moi je garde tout, môssieur !!!!!
La cigogne, accouche avec ta photo compromettante pour faire cesser la rumeur....
tu vois t es encore pas dessoule tu fais des fautes , t as vraiment pas la frite depuis samedi
Tu perd rien pour attendre toi tu va voir si je monte dans le 89, ça va gréler, gringalet !!!
Alors la peau de renard enrobée de frites serait un acte de Chamb ? (moi j'chai pas je viens de rentrer, j'ai survolé le post mais Chamb......... )
La friteuse de Rocco ??? Ben comme je lui disais je men demande si ce n'était pas un cadeau 3 suisses ........... Ou alors c'est une dinette pour les poupées ?