Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8382 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14848 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32040 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 437 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8303 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 46
La carte des forumeurs c'est ici :
http://www.mappemonde.net/carte/FORUMEU … rance.html
ah ,sylnier ,tu as ecoute mes conseils pour t'inscrire sur le forum el plus sympathique qui soit.cereal.be ,tu connais ,je j'en ai parler,c'est jean-marc,le cousin de jerome ton voisin .ps;daniel est celui qui repare toute vos conneries mais la plus grosse n'est pas encore reparee,'(u vois ce que je veux dire hein) 26 ans ???? c'est l'experience que j'ai dans les biquettes ,je ne m'imaginais pas si vieux!!!!
roidelabiquette a écrit:
ah ,sylnier ,tu as ecoute mes conseils pour t'inscrire sur le forum el plus sympathique qui soit.cereal.be ,tu connais ,je j'en ai parler,c'est jean-marc,le cousin de jerome ton voisin .ps;daniel est celui qui repare toute vos conneries mais la plus grosse n'est pas encore reparee,'(u vois ce que je veux dire hein) 26 ans ???? c'est l'experience que j'ai dans les biquettes ,je ne m'imaginais pas si vieux!!!!
tu pourrais pas conduire de l' eau au vaches avec le restant tu trouverais facilement les prairies avec le gps:lol:
POrcelet=??? Qqn de la région sûrement...
Daniel, je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Ha si en fait! Et je pense qu'y a du boulot! Vs allez le rééquiper avec une rampe de quelle largeur? N'empêche, j'en reviens tjs pas que ce soit arrivé à cet endroit, je vais y mettre une stalle commémorative du style "passant souviens toi..."
sylnier a écrit:
Daniel, je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Ha si en fait! Et je pense qu'y a du boulot! Vs allez le rééquiper avec une rampe de quelle largeur? N'empêche, j'en reviens tjs pas que ce soit arrivé à cet endroit, je vais y mettre une stalle commémorative du style "passant souviens toi..."
porcelet est pas loin +- 20 km de morialme.plus vers floreffe...
porcelet a écrit:
sylnier a écrit:
Daniel, je vois pas du tout de quoi tu veux parler... Ha si en fait! Et je pense qu'y a du boulot! Vs allez le rééquiper avec une rampe de quelle largeur? N'empêche, j'en reviens tjs pas que ce soit arrivé à cet endroit, je vais y mettre une stalle commémorative du style "passant souviens toi..."porcelet est pas loin +- 20 km de morialme.plus vers floreffe...
Et on se connaît???
Sylnier c'est donc toi qui a mis le pulvé sur le flan ????
morales a écrit:
bonjour, je me presente morales, ja de 31 ans du nord secteur cambrai poluculture/elevage
eleveur va (charolaise) + engraissement jb
culture ble/orge/escourgeon/mais/colza/pois de conserve/bettrave/chicoree a inuline/pature
je suis tous les conseilles du forum reduction de doses et de volumes ( merci a vous tous ++pato )
un grand merci pour ce forum et a tout ces particpant.
salut à toi , morales et sur ce forum !!!!!! tu vas pouvoir causer chicorée avec michel (le Butté ) il plante sur buttes !!!
Bon je me lance
Alfred 35 ans dans le sud 35 secteur polyculture élevage. Assolement Blé, maïs, colza, Légumes pois et haricot, Ray grass PG.
Je consulte avec attention le forum qui est passionnant. Pour le SBV, je l'essaierai en 2010. En tout cas merci à tous les forumeurs c'est un super lieu d'échange.
Bienvenu Alfred
Bon ben moi aussi j'ai seché ce post mais il est jamais trop tard.
JA installé en 2006 sur exploit polyculture blé, bett, pdt, légumes indus entre Péronne et Roye.
Marié et 2 petits, 1 gars 1 fille (dans le désordre, 5.5 et 3.5). 33ans, 198cm pour au moins...
Pluriactif dans agro-industrie à côté.
Bienvenue à Dan80 et Alfred!!!!
DAN 80 a écrit:
Bon ben moi aussi j'ai seché ce post mais il est jamais trop tard.
JA installé en 2006 sur exploit polyculture blé, bett, pdt, légumes indus entre Péronne et Roye.
Marié et 2 petits, 1 gars 1 fille (dans le désordre, 5.5 et 3.5). 33ans, 198cm pour au moins...
Pluriactif dans agro-industrie à côté.
a toi au club rudby - de 2m et -100kg
bienvenue aux arrivants !!!!!! alfred , dan 80 qui se présente maintenant et aux autres !!!!!!
encore des belges en plus !!!!!!!!!!!
Welcome home everybody !!!!
Chamb a écrit:
C'est mon cher papa...
sylnier a écrit:
Chamb a écrit:
C'est mon cher papa...
Cela a fait quelques articles sur différents forum !!!!
Héhé, je viens de regarder brièvement sur différents forums mais j'ai rien vu...
Luc Meunier son pulvé et un Condroz vallonné => Pulvé renversé, il aurait fallut le kitter et le surbaisser!
je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore présenté sur ce post donc je le fais (il n'est jamais trop tard) et je vous présente mes plus plates excuses .
je suis agri céréalier près de Dijon dans une zone d'élevage, sur le canton nous ne sommes que deux à être purs céréaliers.
j'ai bientôt 2 X 25 ans, marié, 4 enfants: 3 filles,1 garçon soit: 18,15,12,9 ans
producteur de blé orge colza et moutarde .
desole , je ne me suis pas encore presente mais avec moi c est facile , je suis le mari de SPP
salut a tous j me presente 40 ANS MARIE EXPLOITATION POLYCULTURE DE 120 HA DANS LE NORD DU NORD FELICITATON A TS LES FORUMEURS QUI FONT VIVRE EFFICACEMENT ET AGREABLEMENT E FORUM
arman a écrit:
desole , je ne me suis pas encore presente mais avec moi c est facile , je suis le mari de SPP
il te reste des restachous de la fièsta lol !
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 46