Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10933 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 21908 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2452 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7949 | Hier 14:54:29 par dirahot46911 |
2 | 14344 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
Il y a plus de monde que ces deux derniers jours!!!!
But why???
Statistiques Forums Nombre total de membres : 859
Nombre total de discussions : 2846
Nombre total de messages : 62195 Informations utilisateurs Dernier utilisateur inscrit : kikilala
Membres en ligne : 33
Invités en ligne : 23 Actuellement en ligne : alfred, barju, BERTRAND62, booter, cactus, ced62, charlimonicamist, Fly49, franck410, fred 03, FUSA 32, gui02, iris, kikilala, krokodile, le belge, LOGO55, MANU 53, mib, nanard57, oli45, parhers, patogaz, PATOU 25, phil, pit59, Quoi 29, r-c-d, SUPERPEPETTE, sylvestre 80, valtra.45, varadero, vinc@nt
C'est parce qu'ils veulent vire ces photieux !
SUPERPEPETTE a écrit:
Jé n'in l'idée, mais y no gramin qui zétotte ach barbec, qui vont euzé poster dmain.
Y vont s'couquer éd bonne heure, car hier ach vèp, y zon pon dormi, et pi y sont mate a s'soir.
T'o comprin choqu j'ai dit?
BERTRAND62 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Jé n'in l'idée, mais y no gramin qui zétotte ach barbec, qui vont euzé poster dmain.
Y vont s'couquer éd bonne heure, car hier ach vèp, y zon pon dormi, et pi y sont mate a s'soir.
T'o comprin choqu j'ai dit?
T'eum'prin pour un boubourse au moins ? J'a eu du mâ mais j'a compris souqu'teu voulois dire. Mi aussi j'vas aller m'couquer je n'a marre d'main in er'met ça !
ça va te faire tout drôle de dormir en silence.!!!
BERTRAND62 a écrit:
ça va te faire tout drôle de dormir en silence.!!!
Si ça s'treuve j'vas pas pouvoir dormir !
Ba cha sro l'ponpon.
Isse bien qui vo tonner à nuit et k'té pourro pon dormir, mais cha m'étonnro qu'un orache y t'impêche eud faire eul nuit chi, pi core l'autre euq to à rattraper??
BERTRAND62 a écrit:
Ba cha sro l'ponpon.
Isse bien qui vo tonner à nuit et k'té pourro pon dormir, mais cha m'étonnro qu'un orache y t'impêche eud faire eul nuit chi, pi core l'autre euq to à rattraper??
J'vas dormir tiot ça est sur, mes zius y s'freument tout seul.
Ben bonne nuit alors, mi faut qu'jeumsak éd bonne heure eud' main. J'vo pon tarder non pu.
BERTRAND62 a écrit:
Ben bonne nuit alors, mi faut qu'jeumsak éd bonne heure eud' main. J'vo pon tarder non pu.
Alors d'main sake ed'din !
avec ce genre de post ,vous allez plomber le nombre de visites !!!!
tu veus que je te chante une berceuse pour dormir !!!!
Dernière modification par achille (21/06/2009 22:58:13)