Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1670 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J'ai une Latim qui a une bonne quinzaine d'années et je n'ai jamais observé ce problème.
j'ai une sodeveau de 100 m3 depuis 3 ans mise dans un ancien silo une fuite a la vanne
cette annee
boite assez serieuse la vanne a ete prise en garantie.....
inconvenient pas de jauge pour savoir la quantite surtout pour le remplissage maxi
Seb77 a écrit:
J'ai une Latim qui a une bonne quinzaine d'années et je n'ai jamais observé ce problème.
je crois que j'ai bien f de prendre une latim moi
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit car j'y ai fait attention depuis ce message... j'ai observé aussi le phénomène de léger suintement au niveau des coutures. Mais ça s'observe seulement selon certaines conditions de température et d'hygro. Enfin je ne pense pas que cela pose problème...
Seb77 a écrit:
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit car j'y ai fait attention depuis ce message... j'ai observé aussi le phénomène de léger suintement au niveau des coutures. Mais ça s'observe seulement selon certaines conditions de température et d'hygro. Enfin je ne pense pas que cela pose problème...
les boules ????
Bof elle a quand même 15 ans... mais à vrai dire je ne sais même pas si c'est vraiment de l'azote qui suinte ou de l'humidité car ça ne se voit pas tout le temps... je ferais attention quand elle sera pleine à nouveau... si tu stresses appelles les pour savoir si ce phénomène est normal ?
bof ils cachent un peu les probs car un copain a gardez la poche 6 mois avant de la mettre en place et la poche est hs avec le recroisement dans la boite et pour eux pas de probs et les rats y a pas de probs et il y en a 2 a - 10 km qui sont hs aussi avec ça et jamais de probs donc basta le tel.....pas correct les mecs donc moi c beton +mur+ bache + membrane
Dernière modification par tspark55 (21/06/2009 23:31:45)
coucou
désolé je prend la conversation en cour et j'ai pas trop lu le début... c'était juste pour vous demander si vous vous étiez penché sur de l'occasion? oui il existe des réservoirs souple d'occas casi neuf.
j'en ai acheté une il y a 2-3 ans a un tarif défiant toute concurrence! ce sont en fait des réservoirs souples de l'armée! le problème c'est que l'on ne choisi pas la taille sinon elles sont comme neuves! certaines n'ont même pas servies.
j'ai pris une 80m3, je crois qu'il y a des 200m3 mais pas fréquemment sinon il y a aussi des 25m3 largable par hélico je ne précise pas qu'elles sont d'une solidité a toutes épreuves.
c'est un ferrailleur qui vend ça et je peux vous dire que la mise aux normes de ma stabu m'a pas couté chère.
je sais pas si il en vend toujours mais je peux vous passer son adresse par mp
j'en ai reçu une vendredi 50m3 installation sur talluttage avec bache de rétention ( la baronne ) ...
r-c-d a écrit:
coucou
désolé je prend la conversation en cour et j'ai pas trop lu le début... c'était juste pour vous demander si vous vous étiez penché sur de l'occasion? oui il existe des réservoirs souple d'occas casi neuf.
j'en ai acheté une il y a 2-3 ans a un tarif défiant toute concurrence! ce sont en fait des réservoirs souples de l'armée! le problème c'est que l'on ne choisi pas la taille sinon elles sont comme neuves! certaines n'ont même pas servies.
j'ai pris une 80m3, je crois qu'il y a des 200m3 mais pas fréquemment sinon il y a aussi des 25m3 largable par hélico je ne précise pas qu'elles sont d'une solidité a toutes épreuves.
c'est un ferrailleur qui vend ça et je peux vous dire que la mise aux normes de ma stabu m'a pas couté chère.
je sais pas si il en vend toujours mais je peux vous passer son adresse par mp
oui mais a l'armee y'en avais mais que pour l'eau
le sujet aussi c ça
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=2902
Dernière modification par tspark55 (22/06/2009 01:02:13)
ok... pardon ^^
d'un autres coté il y en avait qui servaient aussi a stocker du carburant alors si c'est la qualité qui pose problème... l'essence doit être aussi agressif que la solution 39 non?
enfin après tout c'est vous qui voyer moi je vous donne l'info vous en faites ce que vous voulez
je viens de finir d'installer une 50m3 labaronne sur muret !
oli45 a écrit:
je viens de finir d'installer une 50m3 labaronne sur muret !
merçi pour l'info a l'armee c vrai
tu as les photos??? sur muret
photo à venir dès que je trouve le temps et que j'y pense surtout !!!!!!!
Bonjour,
Beiser vend également des citernes de stockage souples.
Pour plus d'informations sur nos produits nous vous invitons à visiter notre site web sur lequel vous trouverez toute notre gamme de citernes souples.
Bonne journée et à bientôt.
les poches souples sont garanties 10 ans en général. le gros avantage, au delà de son prix, c'est qu'elles peuvent être déplacées facilement une fois vides, ainsi faire face aux extensions et travaux de mises aux normes.
Aucun danger pour les rongeurs, le tissu est traité anti UV.
En cas de perforation (volontaire ou accidentelle) le tissu est composé d'une trame textile qui vient stopper la déchirure. dans tous les cas la déchirure peut être réparée (en charge ou a vide)
la législation FR impose une rétention: soit en talus (on creuse, on dépose un liner puis la citerne) ou en muret ( on utilise une ancienne grange, un ancien silo à maïs ou on construit des murets en parpaings, qu'on habille d'un liner fond et murs et on y dépose la citerne)
une solution rapide à installer et facile à mettre en œuvre, économique par rapport aux cuves verticales.
Seule condition : disposer d'un peu d'espace libre au sol !
vous pouvez contacter a société PRONAL qui fabrique des citernes souples, dans le nord de la France
Il y a des revendeurs dans chaque régions !
contact@pronal.com - 0320997500