Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7606 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4894 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8061 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8365 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6627 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
http://www.lunion.presse.fr/index.php/c … jet_eolien ces gens sont egoistes et inconsequents
nous avons une histoire dans le meme genre un couple d'"urbain"avaiit decider de quitter la ville pour s'installer a la campagne juste de l'autre cote de notre petit muret pour "etre tranquille" mais le soucis dans leur reflection c'est qu'une ferme c'est jolie mais c'est qu'il y a dans gens qui y travaillent les tracteurs font du bruit et ca les a empeche de faire leur sieste l'apres midi! resultat gerre des voisins , appele incessant a la gendarmerie pour se plaindre du bruit ils en avaient marre les stroumpfs!!! ils ont finit par cede et sont repartis a la ville
bon je crois que je me si un peut eloigner du sujet mais tout ca pour dire que l'ecologie c'est bien mais chez les autres (pour les ecolo de l'article)
si ne peuvent en accepter les consequenses pourtant se sont eux les premiers a nous pourir la vie en disant qu'on polue mais c'est qui qui ont les gros 4*4
bruce a ete plus rapide qu moi et a mieux resume
Dernière modification par henri67 (21/06/2009 09:23:43)
j'ai des voisins ecolos,chez eux c'est les grosses voitures,meme pour les petits parcours,ça ne connais pas la marche a pied ou le velo,et ça critque les autres !!! Hulot avec ces emissions telé en helicopter,bravo!!!! et bien d'autres !!!
ben oui mes pauvres collegues, le menage moyen français, mariés, 3 enfants, une maison (en proprio ou location), 500 m² de terrain, 2 voitures, dont un 4*4 ou monospace, et qui achètent tout à leader, et assimilés, avec à la clé les prix les plus bas, et leurs semaine au ski et leurs 15 jours ailleurs, avec 2000 bornes dans la semaine, car ils sont à la ville, et les vacances, c'est loin, mais c'est pas grave, on roule, et on se depeche en plus!!eh bien, EUX, ils ont tous les droits, car ils ne doivent pas polluer à leurs yeux, et aux yeux de nos ecolos nationaux
qd tu sais que les 1ers conso de l'azote en france c'est les particuliers !!!! alors qd on parle d'un sujet on essaye de savoir de quoi on parle !!!
jujufendt74230 a écrit:
qd tu sais que les 1ers conso de l'azote en france c'est les particuliers !!!! alors qd on parle d'un sujet on essaye de savoir de quoi on parle !!!
ca s'appele des monsieurs+
av de s'occuper de ce que fait le voisin, faut déjà s'occuper de chez soi !!!!