Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 188 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 237 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1226 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2112 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
tu n'es pas tout à fait tout seul quand même !
il a quand meme un peu de monde 13 membres en ligne
c'est pas la foule ; Membres en ligne : 17
Invités en ligne : 20 Actuellement en ligne : barju, booter, cactus, eolien, Ford County, FUSA 32, gaecdeserables, JD4440, malice79, Milhoc, phil, pit59, sevi2009, tervueren, tommy, totor79, valtra.45
JD4440 a écrit:
lancer des nouvo sujet
Et si on cancanait un peu. Pourquoi ne pas s'amuser à dire du mal sur le dos de ceux qui ne sont pas présents?
Je me lance:
-Patogaz: vue la rapidité avec laquelle il répond sur le forum, je doute vraiment qu'il soit agriculteur et en plus entrepreneur!!!!!!!!
A vous de continuer....tout cela pour rire et pour dire que les absents nous manquent...Un seul être vous manque et...vous connaissez la suite.
patogaz c est un homme orchestre qui a une culture dans bien des domaines .je passerais le voire lundi apres la formation .je n ai jamais rencontre un agri comme lui .ici sur le forum les agris aiment leur metier et ca se sent ,alorslongue viau forum
eolien a écrit:
patogaz c est un homme orchestre qui a une culture dans bien des domaines .je passerais le voire lundi apres la formation .je n ai jamais rencontre un agri comme lui .ici sur le forum les agris aiment leur metier et ca se sent ,alorslongue viau forum
Non les gars, ça ne va pas. Vous n'êtes pas assez langue de vipère!!!!!!!!!!! Superpépette sort de ce corps!!!!!!!!!!Je suis en train de me superpépetter.....
Dernière modification par malice79 (20/06/2009 22:20:11)
quand on discute avec patogaz ,en fait c est un monologue ,il parle de peur de ne rien entendre puisqu il est sourd!!!!!
malice tu vois t'es pas seul!
moi je suis comme un c.. devant mon ordi.
mes 2 gamins sont sortis feté la fin de l'ecole et ma femme bosse ce soir
y a bien la fete de la musique dans le bled a coté mais je suis astreinte demain et debout a 6h30 alors pas trop le courage!!!!!!!!!!
pour repondre JD4440 je suis agri.................. mais j'aurais aimé etre entrepreneur.
c'est la fete de la musique,non c'est demain !
malice79 a écrit:
eolien a écrit:
Non les gars, ça ne va pas. Vous n'êtes pas assez langue de vipère!!!!!!!!!!! Superpépette sort de ce corps!!!!!!!!!!Je suis en train de me superpépetter.....
comme ça :
eolien a écrit:
quand on discute avec patogaz ,en fait c est un monologue ,il parle de peur de ne rien entendre puisqu il est sourd!!!!!
Très bien éolien, il y a du progrès. Et pourquoi est-il un sourd?
Dernière modification par malice79 (20/06/2009 22:24:49)
ouais je sais mais dans le patelin d'a coté je crois que c'es tce soir................. maintenant j'ai un doute???????????
22 h 45
Dernier utilisateur inscrit : Wriweewlyclef
Membres en ligne : 13
Invités en ligne : 16 Actuellement en ligne : atou59, ced62, dugers, Ford County, FUSA 32, gaecdeserables, hexa, Milhoc, phil 80, sevi2009, tgvest, valtra.45, varadero
patogaz etait militaire avant d etre agri ,alors les deflagrations ca laissent des traces...e connais aussi un peu denis 63 et ses terres noires de noir et argileuses a souhait le truc impossible a travailler quand on est presse.et ussi gui02 qui veut adopte une ferme dans e coin pour etre autonome ...et puis lothar ,eugene ,jean le createur du site ca vaudrait le coup de faire du depardon ,il y a matiere sylvestre aussi .
Dernière modification par eolien (20/06/2009 23:05:29)
Moi aussi je suis là!
Je voudrais bien savoir se qui se passe en ce moment cher franky!
Avec se qu'ils ont ingurgité et vont ingurgiter,ils doivent bien se lacher!
Quand on pense a se qui se racontais sur le forum, je n'ose pas imaginer se qui se passe en realité.
SPP (la sado) qui court avec une cravache après rocco qui n'a plus de calecon,pato qui n'arrete plus de parler,etc...
Bon j'arrete, je risque de me faire allumer quand ils reviennent!
isarrée a écrit:
pato vient du futur c'est pour cela qu'il est rapide il connaît les réponses avant que l'on pose la question!!
pato c une clef usb avec un ordi
massey8210 a écrit:
malice tu vois t'es pas seul!
moi je suis comme un c.. devant mon ordi.
mes 2 gamins sont sortis feté la fin de l'ecole et ma femme bosse ce soir
y a bien la fete de la musique dans le bled a coté mais je suis astreinte demain et debout a 6h30 alors pas trop le courage!!!!!!!!!!
pour repondre JD4440 je suis agri.................. mais j'aurais aimé etre entrepreneur.
bon je refillll au mariage petite pose pour moi entre 2 coupes en + je suis temoin alors
a =++ les jeunes
je ferme les portes clic clac de la maison car le denichage vas laisser des traces