Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 7993 | Aujourd'hui 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 10961 | Aujourd'hui 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22007 | Aujourd'hui 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2502 | Aujourd'hui 13:04:24 par dirahot46911 |
2 | 14416 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 |
.................. C'est d'actualité !
N'oubliez pas demain la voix a une mission pour vous : Retrouvez nous au repas
Cette voix ? Gaulle (n'est-ce pas d'actualité ?)
ma voix, vous souhaite une agréable soirée et un bon appétit avec boisson modéré
La voix ne peut croire ce que tu lui dis ! Tout le monde au rendez-vous demain !
La voix vous remercie.
je vous souhaite à toutes et tous de passer une bonne journée demain. Attention aux pic-verts dimanche matin.
Un post spécial photos et vidéos est prévu sur le forum, histoire de vous faire regretter vos charentaises !
SUPERPEPETTE a écrit:
Un post spécial photos et vidéos est prévu sur le forum, histoire de vous faire regretter vos charentaises !
j'ai déjà entendu cette voix quelque part ??
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
PINOCIO, première chose : Passer au confessionnal tout de suite !
Si ça fait comme pour le sima, le temps d'arriver chez moi (soit 6 heures environ après la réunion), le post était déjà garni de plusieurs pages !!!!!!!
Et au fait, arman va pas nous faire faux bon cette fois ? A moins qu'il ai peur pour son foie ???
Chamb a écrit:
Si ça fait comme pour le sima, le temps d'arriver chez moi (soit 6 heures environ après la réunion), le post était déjà garni de plusieurs pages !!!!!!!
Et au fait, arman va pas nous faire faux bon cette fois ? A moins qu'il ai peur pour son foie ??? http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Dernière nouvelle : oui il vient ! Il a faillit ne pas venir mais il sera là, la voix est d'accord.
SUPERPEPETTE a écrit:
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
PINOCIO, première chose : Passer au confessionnal tout de suite !
n'oubliez pas de trinquer un coup à la santé de ceux qui ne peuvent pas venir
marmotte a écrit:
bon week end
j'ai pas connu le forum assez tot pour venir et en plus je suis pas libre , peut etre l'année prochaine qui sait
sinon vous avez pensez a la pharmacie !!!
Le maître mot ce week end : Soigner le mal par le mal (mâle ?) !
SUPERPEPETTE a écrit:
ci tu veut me remplacer ou nous aider demain
il y a beaucoup de TAF ici a cette période moisson irrigation transport, quelques semis a finir
Hier, un agri de la Moselle c'est arrêté chez nous car il était en vacance. je croyais qu'il était perdu, non le métier lui manquai, il venais discuté 2 heures.
SUPERPEPETTE a écrit:
marmotte a écrit:
bon week end
j'ai pas connu le forum assez tot pour venir et en plus je suis pas libre , peut etre l'année prochaine qui sait
sinon vous avez pensez a la pharmacie !!!Le maître mot ce week end : Soigner le mal par le mal (mâle ?) !
et pour la confesse on fait quoi ,?
pinocio a écrit:
et pour la confesse on fait quoi ,?
Pour les con je sais pas, mais pour les fesses.......
T'inquiète Pinoc tu vas me reconnaître tout de suite et hop à con-fesse !
Le chef et Rocco sont déjà au dodo, ils vont avoir la frite demain !
SUPERPEPETTE a écrit:
T'inquiète Pinoc tu vas me reconnaître tout de suite et hop à con-fesse !
y a pas j'ai déjà eu cette voix !! mais ou??????????????
Petit chat nettoie ses boules .........
moi je regarde pékin express
SUPERPEPETTE a écrit:
Le chef et Rocco sont déjà au dodo, ils vont avoir la frite demain !
nous ne sommes pas au dodo , simplement , le butter et madame nous ont fait une visite surprise , ils sont restés casser la croûte en notre compagnie , ils viennent de partir à l' hôtel il y a 5 minutes