Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 927 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1735 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1074 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11061 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1494 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
yes, on est revenu et la reunion était vraiment très interessante
encore merci a BR 000000 pour son temoignage ( il a bluffé tout le monde ) une nouvelle approche du mildiou existe aujourd hui
merci a Vincent Franquet pour cette initiative ( malheureusement pas suivi par tout le monde (vonlonté politique))
et a rikiki pour la ptite mousse ( a charge de revanche )
vhv57 a écrit:
encore merci a BR 000000 pour son temoignage ( il a bluffé tout le monde ) une nouvelle approche du mildiou existe aujourd hui
merci a Vincent Franquet pour cette initiative ( malheureusement pas suivi par tout le monde (vonlonté politique))
et a rikiki pour la ptite mousse ( a charge de revanche )
Encore heureux !!!!!!
Dernière modification par Chamb (19/06/2009 20:44:07)
Nous aussi on est rentre en seine maritime merci aVF et je penses qu une petite visite en belgique serait tres instructive
Marabel a écrit:
Nous aussi on est rentre en seine maritime merci aVF et je penses qu une petite visite en belgique serait tres instructive
a défaut de visite Br 000 pourra nous eclairer sur la suite via le forum
BR, tu as prévu d autres mélanges une fois la pousse terminée???
et bienvenue a toi ici marabel
Dernière modification par vhv57 (19/06/2009 20:50:40)
Chamb a écrit:
vhv57 a écrit:
et a rikiki pour la ptite mousse ( a charge de revanche )Encore heureux !!!!!!
au moins aujourd hui tu vois, on est revenu, alors que dimanche matin, on aura surement moins envie de rentrer
Pas dit qu'on soit en état, de rentrer.......
Chamb a écrit:
Pas dit qu'on soit en état, de rentrer....... http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … ers_39.gif
franki a peut etre prévu quelque chose a faire pour nous cette semaine
S'il a besoin d'une bonne équipe de bras cassés.....
....we are ready !!!!!
Chamb a écrit:
....we are ready !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_4.gif
dimanche matin, tout le monde a betteraves montées a la fraiche tu verras chamb, comme spécialité locale c est vraiment très sympa!!!!!!!!!!
vhv57 a écrit:
dimanche matin, tout le monde a betteraves montées a la fraiche tu verras chamb, comme spécialité locale c est vraiment très sympa!!!!!!!!!!
vhv57 a écrit:
Chamb a écrit:
....we are ready !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_4.gifdimanche matin, tout le monde a betteraves montées a la fraiche tu verras chamb, comme spécialité locale c est vraiment très sympa!!!!!!!!!!
Heureusement qu'on était assez loin de chez toi !
Rikiki80 a écrit:
vhv57 a écrit:
Chamb a écrit:
....we are ready !!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … tent_4.gifdimanche matin, tout le monde a betteraves montées a la fraiche tu verras chamb, comme spécialité locale c est vraiment très sympa!!!!!!!!!!
Heureusement qu'on était assez loin de chez toi !
j ai pas eut ton MP donc j ai pas ton mail
De retour également de la réunion, trés interessante. Y a encore du taf et bien de la possibilité pour ceux qui sont dans le classique. Merci aux témoignages.
On voit qu'il y a encore un travail d'harmonisation a faire dans notre Europe unie.
Je suis parti un peu en coup de vent aprés la réunion; fallait que je passe voir un ancien stagiaire sur Frévent.
bien rentré en belgique
je vous donnerez la suite du programme
je pense qu'il y a encore bcp de travail a faire en sbv pdt et bcp d'habitudes a changer
le sujet interresse fortement vf qui viendra voir notre travail en belgique
en tout cas content d'etre passé .il ya de fameuses plaines de pdt dans la region et des agriculteurs forts sympa.
oui en effet Br 00000000 surper intervention. j'en reste encore babasourdi
Br 000, ça me dirait bien aussi d'aller faire un tour de plaine chez toi pour voir ton boulot
varadero a écrit:
De retour également de la réunion, trés interessante. Y a encore du taf et bien de la possibilité pour ceux qui sont dans le classique. Merci aux témoignages.
On voit qu'il y a encore un travail d'harmonisation a faire dans notre Europe unie.
Je suis parti un peu en coup de vent aprés la réunion; fallait que je passe voir un ancien stagiaire sur Frévent.
J'habite à Un quart d'heure à peine de Frévent!!!! T'éto pas loin, t'aurais pu venir boire un coup!!!!
salut a tous
Nouveau sur le forum mais je vous suis depuis quelques temps je suis un adepte des essais "hors cadre" ex:epsotop 3kg+sol N39 4l+coca 3l dans 70l d'eau(Ma coop voulait me faisait faire solN39 40l dans 40l d'eau en 2 passage a 5jours que je viens d'essayer sur du lin qui ne pousse pas (trop tard malheuresement!!!!!!!debut floraison) si resultats je vous en ferait part (j'ai laissé des temoins)
A part cela j'avais lu un post du boss Pato (que je connais de reputation car il est d'min coin!!!) sur un programme fongi sur pdt avec un melange qui m'avais paru interressant mais je n'arrive pas a le retrouver donc si le docteur es fongi Pato avait l'obligeance de le redonner ce serait sympa
Felicitations pour vos conseil et votre demarche qui est vouée a 3 chose:
augmenter notre revenu!!!
reduire la polution!!!!
empecher les coop de vivre sur notre dos !!!!!
A+
hello lenaw 80 et
je pense que ce que tu cherche est là
perso, je suis a mon deuxieme passage à 50% de dose( tout les 5-6 jours) et irrigation et ca se passe bien mais j attend d avoir un peu de recul pour developper sur le forum
on est en condition seches pour l instant, en conditions humide il faudra suremen accelérer un peu la cadence
Salut vhv57 et merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchait:acteur06:
Sait tu si il a eu un doc recapitulatif de la journée du 19 a la chambre d'amiens avec BR0000000 car ca devait etre super interressant malheuresement je me suis connecté au forum le 22:aliniris14:
lenaw 80 a écrit:
Salut vhv57 et merci pour le lien c'est exactement ce que je cherchait:acteur06:
Sait tu si il a eu un doc recapitulatif de la journée du 19 a la chambre d'amiens avec BR0000000 car ca devait etre super interressant malheuresement je me suis connecté au forum le 22:aliniris14:
oui , j' allais te le mettre mais l' ami vincent a été plus rapide que moi !!!!! attention cependant !!!!! ce programme est réalisé en belgique , il serait illégal en France !!!!!
j' en profite également pour te souhaiter sur ce forum , et pense à t'inscrire sur la carte des forumeurs (en bas sur l' accueil forum !!!!! )
vhv57 a écrit:
hello lenaw 80 et
je pense que ce que tu cherche est là
perso, je suis a mon deuxieme passage à 50% de dose( tout les 5-6 jours) et irrigation et ca se passe bien mais j attend d avoir un peu de recul pour developper sur le forum
on est en condition seches pour l instant, en conditions humide il faudra suremen accelérer un peu la cadence
salut vhv,
moi je suis à 80% de la dose,,, pour l'instant
tu fais ça en associant plusieurs produits ou pas?
Qui va à Qualipom' cette semaine?