Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 195 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17391 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 239 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1233 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2126 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
pour un graissage en atelier, c'est nickel (prevoir un flexible assez long), par contre sur chantier, pas top du tout, il vaut mieux un seau de 5 kg ou la bonne vieille pompe manuelle !
jelaur a écrit:
Pouvez vous me donner vos opinions sur ensemble mobil Pressol( Tonnelet 50Kg) Est ce que vous connaissez autre systéme fiable et facilement transportable? Merçi pour réponse
pour les déplacement un peu encombrant le tonnelet de 50 Kg . Sur les chantiers pompe électrique avec un bon flexible je trouve ça maniable et pratique ,. par contre fragile faut pas laisser tomber et aussi il faut surveiller la charge des batteries celle de la première pompe (wurtz) que j'ai acheté n'a pas tenu .
A David Suite à notre conversation propose moi seulement les piéces adaptables et si tu vends quelque chose en graissage propose. Pour Martel ils ont un Tecnoma 28m mais je le trouve cher ,pas matrot en ce moment
ok, par contre je ne peut pas avoir d'ailettes pour le clc
pour la graisse, je vend des cartouches qui se vident a fond, sans air, et a visser dans la pompe donc pas de graisse aprés les doigts, sinon tonnelet de 5 kg ou 50 kg
je te fait ton devis par mail dimanche ou lundi
les pots de 5 kg c'est pas mal aux champs, sinon le top c'est qd mm le graissage pneumatique !!!
david 24 tu vent de ses fameuse pompe a graise a carouche a viser contacte moi si c'est vrai c'est trop top jai eu en stage une fois sa c'ette super tu pouvais graisser pour une fois sans se mettre sur les mains
+1 david envoi une doc et un devis de tes cartouches qui se vide a fond par mail
je n'ai pas de docs, mais je vous met une photo demain
ensuite, on se met quand même un peu de graisse sur les mains quand on attrape l'embout pour le mettre sur le graisseur...
david 24 bonjour .fais moi un devis ,pour une pompe et des cartouches extraordinaires ,meilleures que agri montauban . nous avons fini le stock pleines d air, tu fais un mail salut
cartouche graisse molybden(grise) 2.35 euros/pièce par 48,graisse tp agri 2.47(verte) port compris et pompe offerte(pour 48)
pour ceux que ça intérrèsse, me passer un mail avec coordonnées facturation, livraison et tel
salut David,
pourrais-tu nous placer dans un post spécifique TOUT ce que tu peux fournir, car j'ai regardé ma dernière facture de graisse, sur le cul le pinocio !
ne donne pas forcément tes tarifs mais déjà en ayant une liste on saurait quoi demander , idem pour ceux qui vendent des fournitures (anco, labo ..)
merci
Pages: 1