Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1663 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10966 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1421 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j'ai fait une recherche sur les barres de guidage et y a pas grand chose
je voudrais connaitre le prix d'une simple barre de guidage (pour traité la nuit entre autre!!!) et connaitre l'avis de personnes qui l'utilise
merci
J ai une centerline 220, bien bon matos facile a utilisé, fonction sous egnos, donc signal gratuit.
Son prix aujourd'hui environ 1300euro.Elle peut servir aussi de capteur de vitesse.
gil a écrit:
J ai une centerline 220, bien bon matos facile a utilisé, fonction sous egnos, donc signal gratuit.
Son prix aujourd'hui environ 1300euro.Elle peut servir aussi de capteur de vitesse.
Idem j'ai une 220 c'est la moins chère à l'achat très bien pour débuter.
pour la précision (20cm sur l'écran) je dirais que c'est le chauffeur qui est le facteur limitant car on ne peut pas avoir les yeux rivé sur l'écran mais avec l'habitude ça le fait bien . Le seul reproche (je sais pas pour les autres utilisateurs) mais moi ce sont les coupures de signal parfois tranquille pendant une semaine et d'autre fois ça coupe 4 fois dans la même journée . est ce un problème du a mon matériel ?
un nouveau modèle succède a la 220 plus évolutif mais plus chère aussi !! a réfléchir ...
pour du simple guidage, la centerline va trés bien pour un prix correct, mais maintenant je vend plus de track guide, plus conviviale, écran 3d couleur mais double cher !
david24 a écrit:
pour du simple guidage, la centerline va trés bien pour un prix correct, mais maintenant je vend plus de track guide, plus conviviale, écran 3d couleur mais double cher !
Il est certain que quand on a gouté à la barre de guidage on vois de suite l'intérêt de passer à l'échelle supérieur mais bon effectivement c'est plus le même budget .
Marmotte, dis moi ce que tu veux faire. Nous avons plein de produits à notre gamme (INNOVGPS). Il faut donc voir si c'est juste barre de guidage, droite, courbe, arpentage, coupure de tronçons, autoguidage et le budget...
c'est a réfléchir quand même, car c'est un investissement sur long terme, trés utile, et la track guide est beaucoup plus facile a suivre
pour l'utilisation
c'est juste pour ne pas a avoir a poser des jalons dans les champs
la grande majorités des parcelles sont droites longueur maxi 600m
je voudrais juste un produit pour me dire si je suis à bonne distance , ce serait une utilisation pour un pulvé de 24m et semoir a engrais de meme largeur
dans les 1500 ca commence a me tenter par contre 3000 j'ai pas assez de surface
ps: tiens au fait on fait comment pour faire son agriavispace ???
marmotte a écrit:
pour l'utilisation
c'est juste pour ne pas a avoir a poser des jalons dans les champs
la grande majorités des parcelles sont droites longueur maxi 600m
je voudrais juste un produit pour me dire si je suis à bonne distance , ce serait une utilisation pour un pulvé de 24m et semoir a engrais de meme largeur
dans les 1500 ca commence a me tenter par contre 3000 j'ai pas assez de surface
ps: tiens au fait on fait comment pour faire son agriavispace ???
si ton budget est serré dans ce cas la 220 sera suffisante . c'est vrai qu'on gagne énormément de temps en évitant jalonnage . Quand on y a gouté on se demande d'ailleurs pourquoi on à pas essayé plus tôt enfin si ont sait ... €€€€€ !!!!
Moi, j'ai une 220 . Je voulais juste arréter de poser des jalons, et pour le jalonnage c'est la seule qui était à un prix correct (1700 Euro il a 2 ans). Je n'ai jamais eu de problème de coupure. Pour le guidage, l'investissement est trop lourd pour ma surface (env. 100ha). Par contre la 230 est sorti avec la coupure des tronçons de rampe mes je ne connais pas le prix.
Je vais dans le même sens que la majorité des posts. La 220 sera la plus adapté pour toi. Va sur www.innovgps.fr et sur l'onglet revendeur, tu as la carte de france qui te permettra de trouver les coordonnées de la personne qui fait ton secteur.
Pour ce qui est de la 230, nous, nous travaillons uniquement avec la 230i (c'est une version améliorée pour nous). Elle est à 1895euros. Outre la coupure de tronçons, elle a aussi l'arpentage
sax a écrit:
Je vais dans le même sens que la majorité des posts. La 220 sera la plus adapté pour toi. Va sur www.innovgps.fr et sur l'onglet revendeur, tu as la carte de france qui te permettra de trouver les coordonnées de la personne qui fait ton secteur.
Pour ce qui est de la 230, nous, nous travaillons uniquement avec la 230i (c'est une version améliorée pour nous). Elle est à 1895euros. Outre la coupure de tronçons, elle a aussi l'arpentage
sax t'es pas sympa au risque de paraitre désagréable:
je t'ai déja dit que à ce prix il faut tout dire pour être opérationnnel , car en plus il faut le logiciel du constructeur pour la coupure , puis il faut la correction de dévers et toutikwenti.
Malheureusement 100 qx ne rimera pas forcément avec bon revenu si les prix tombent au plus bas...
Désolé olivier, mais là, on parle de barre de guidage simple, donc on ne rentre pas dans les détails des adaptations pulvé. Ensuite, le correcteur de dévers, je n'en ai JAMAIS vendu. Et pourtant, je vais dans des coins où ça penche pas mal. Je pars du principe qu'il faut essayer sans, et celui qui veut le rajouter, pas de problème, on fait. Et on ne me l'a jamais demandé !
Ensuite, pour ce qui est du logiciel constructeur et des adaptations, tous nos prix comprennent l'ensemble de la prestation. Il n'y a jamais rien à rajouter. Et pour info, seul Blanchard nécessite parfois une évolution logiciel.