Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 14737 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31907 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 317 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8132 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17242 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 |
sambott a écrit:
david la semaine prochaine j'ai 2 600 dans la cours .....pour les escourgeons le temps de mettre en route dommage pour samedi .... tu ne sera pas la boulot oblige je boirais un coup a ta santée....
Ca y est ,tu va avoir ta 600 ,ils ont livrer la grosse biquette ???
Tu va la chercher sur place ??
prend toi une bonne bécane et le reste a l entreprise, ensuite on fait la moyenne du cout de revient et chacun sa part
PS: vous prvoyez 1ha colza = 1ha blé = 1ha pois = 1ha feves ou il y aura des différences ( faut bien se mettre d accord avant c est tres important)
LOGO55 a écrit:
sambott a écrit:
david la semaine prochaine j'ai 2 600 dans la cours .....pour les escourgeons le temps de mettre en route dommage pour samedi .... tu ne sera pas la boulot oblige je boirais un coup a ta santée....
Tu va la chercher sur place ??
la meuse vire les dorifors malade chez les 51 alors hhihihihihiih pas bete les 55
sambott vaaa etre fouuu si elle marche pas c les 55 qui vont prendre
Dernière modification par tspark55 (18/06/2009 22:43:04)
non logo elle est a vitry hier elle s'appelle désirée ...dommage que tu est déja des roues pour ta 580 il y a des 710 sur agriaffaire .....
tspark55 a écrit:
LOGO55 a écrit:
sambott a écrit:
Tu va la chercher sur place ??la meuse vire les dorifors malade chez les 51 alors hhihihihihiih pas bete les 55
sambott vaaa etre fouuu si elle marche pas c les 55 qui vont prendre
Avant , c"est eux qui nous fourguer leurs vielles casseroles …. Elles avaient l’avantage de ne pas avoir rencontré de pierres !!!
sambott a écrit:
non logo elle est a vitry hier elle s'appelle désirée ...dommage que tu est déja des roues pour ta 580 il y a des 710 sur agriaffaire .....
Ah me..e , j'ai eté trop vite !!!!
LOGO55 a écrit:
tspark55 a écrit:
LOGO55 a écrit:
Tu va la chercher sur place ??la meuse vire les dorifors malade chez les 51 alors hhihihihihiih pas bete les 55
sambott vaaa etre fouuu si elle marche pas c les 55 qui vont prendreAvant , c"est eux qui nous fourguer leurs vielles casseroles …. Elles avaient l’avantage de ne pas avoir rencontré de pierres !!!
oui c vrai moi la dominator c une ex 51 avec une coupe 4.60m boite meca
sambott a écrit:
En plus elles sont pas cher !!!! grrrrrrrr ...
LOGO55 a écrit:
sambott a écrit:
En plus elles sont pas cher !!!! grrrrrrrr ...
tu f comme le pulve les petites et les grosses roues sur la mb hihihi
tspark55 a écrit:
LOGO55 a écrit:
tspark55 a écrit:
la meuse vire les dorifors malade chez les 51 alors hhihihihihiih pas bete les 55
sambott vaaa etre fouuu si elle marche pas c les 55 qui vont prendreAvant , c"est eux qui nous fourguer leurs vielles casseroles …. Elles avaient l’avantage de ne pas avoir rencontré de pierres !!!
oui c vrai moi la dominator c une ex 51 avec une coupe 4.60m boite meca
J'avais une 108 et une 114 qui sont reparties dans le coin de sambott !!!
logo c'est toujours comme ça ......
l'assolement serait blé 430 escourgeon 70 orge printenps 50 pois 30 feverole 50 colza 70 orge 50. en 9 m sa passe avec quoi comme machine?
sambott a écrit:
logo c'est toujours comme ça ......
Ca fait rien ont arrosera ca samedi !!!
Eehhh n'oublie pas la gamelle a chamb !!!!!
je me suis mis un pense béte sur mon bureau je charge la bagnole demain soir....
georges a écrit:
l'assolement serait blé 430 escourgeon 70 orge printenps 50 pois 30 feverole 50 colza 70 orge 50. en 9 m sa passe avec quoi comme machine?
Avec une Lexion 600 ok mais pas une 580 en 7.5 m
george j'ai une 600 a vendre......
580 en 9m?
on par sur de la location
non 600 en 9 m de 2007 320 h batteur ......
7.5 ou 9 m, ça veut dire quoi, car 7.5m à 70 qx en blé ou 9m à 90 qx, c'est du pareil au même, avec la même machine, ensuite, jusqu'à 7 km/h, c'est jouable, donc si dans la region, c'est du 60 de moyenne ou du 90qx.
bien sur en colza, tournesol et pois, la machine va se balader
blé rendement 90 qtx
la location class tu va pleurer j'ai fait des devis ho ho vaut mieu prendre l'eta devis du 17/10 lexion 570 27354 e lexion 580 25003e pour 2 campagnes soit 150h batteur si tu dépasse tu pleure.... coupe 7.5 m les 2
j'ai un devis location de machine + 60e ha pour 300 ha mini
et l'entrepreneur de chez moi c 85 e ha avec chauffeur benne et fuel donc pas photo
85 e avec la benne il est fou.......