Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
0 | 18 | Aujourd'hui 16:09:02 par Alexbrod |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1443 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 118 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 666 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3119 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Cela fait déjà quelques années que Grammer a sorti son siège le plus perfectionné appelé "basse fréquence" .
Certains d'entre vous en ont peut-être un sur leur tracteur .
Si c'est le cas j'aimerais avoir votre avis concernant cet équipement .
Est-ce que ça améliore beaucoup le confort ?
Y a-t'il une interaction positive (ou négative) avec les suspensions de cabine et de pont avant ?
j'ai copain qui l'avait essayé sur un NH T7000 de démo, il la pas prit, il ne voit pas de différence notable (les tracteur sont identique en équipement et en pneumatique), mais c'est comme tout il faut qu'il soit bien réglé!!!
moi je fais 105 kg et 1.92m, et le pb c'est que je suis oublié de le remonter sinon je conduis trop bas !!! mais sinon ya pas mieux !!! manque + que la clim' l'été et le chauffage l'hiver ds le siège et là c'est le rêve !!!
j'espere que tu fé du rugby juju!!!!
non
il faut t'y mettre un grand gaillard comme toi je te vois bien 2eme ou 3eme ligne!!!
j'y sais bien,mais j'ai pas le temps et puis je suis déja assez cassé comme sa !!!
enfin le siège chauffant spécial tout de même ça fait comment dire , une sensation assez étrange voir inconfortable au bout d'un moment ...
pas l'hiver au déneigement je pense !!!
et puis moi j'aime assez bien voir chaud au dos, mais pas non + transpiré
t'aime avoir chaud au cul??????
au dos pas au cul !!!!!!!!!!!!!!!! après sa dépend de la situation et surtout avec qui !!!
Oui mais si c'est toi qui a chaud au cul à mon avis tu vas languir que ça finisse !
je crois ouais !!!
Jujufendt a écrit:
moi je fais 105 kg et 1.92m (...)
Ca y est encore un gars qui fait (presque) le double de moi en poids .
Quand je pense que je suis déjà fait traiter de "gros paysan beauceron" avec mes 56 kg .
Dernière modification par franki 41 (22/11/2008 19:37:48)
gros t'es sur que c'est pas en rapport avec ta sau ???
113 ha , c'est sûrement ça !
par rapport à tes collègues sa fait beaucoup pr ta région ???
Quand je me suis installé , il y a 21 ans , avec la même surface que maintenant , j'était un peu plus haut que la moyenne , depuis , il me semble que je suis un peu moins que la moyenne .
Actuellement beaucoup sont entre 100 et 150 ha , mais on en trouve souvent à plus de 200 ha , ce qui était rare il y a 15 ans .
c'est surement ironique ??? par rapport à ton poids p'être ???
Je crois que tu a tout bon Juju , c'était une plaisanterie .
surement