Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1650 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10947 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1411 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13116 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
alors david cela donne quoi cette n..elle moisson!!!!? comme tu esle premier!!!!!!
je rentre juste, aprés un petite panne de mise en route (faux contact dans l'électrovanne de montée) et bien pas terrible, petit grain (tout petit) environ 40 qtx, mais c'était chez un petit papy, pas trop d'engrais, pas de fongi et peu de désherbant !
ce qu'on va faire ce week end et début de semaine parait beaucoup plus prometteur, on verra !!
personne d'autre a commencé, je suis le premier des forumeurs ???
david24 a écrit:
http://images.imagehotel.net/z28yh3opm4.jpg
je rentre juste, aprés un petite panne de mise en route (faux contact dans l'électrovanne de montée) et bien pas terrible, petit grain (tout petit) environ 40 qtx, mais c'était chez un petit papy, pas trop d'engrais, pas de fongi et peu de désherbant !
ce qu'on va faire ce week end et début de semaine parait beaucoup plus prometteur, on verra !!
personne d'autre a commencé, je suis le premier des forumeurs ???
ça s'arrose !!!!
on pensera à toi samedi
ne remue pas le couteau dans la plaie !!
moi je boirais un coup d'epsotop a ta santee!!
bon alors David ça c'est bien passé ta démonstration (2Ha), à par la petite panne, tu n'as pas perdu la main
belle machine david !!oui je crois que tu es le premier moi j' attaque debut de semaine prochaine allez a+
c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !! par contre, demain mise en route d'une cr, je connai pas les machines a rotor, on verra, je vous mettrai des tofs
c'est quel modèle que tu met en route ?
pas avant 10 jours je pense pour le voisin en esterel..moi j'ai pas d'esterel donc + tard
Dernière modification par tspark55 (18/06/2009 21:54:05)
Ford County a écrit:
c'est quel modèle que tu met en route ?
une cr 980 en 7m30
ou là , avec 7.32m ça va rouler fort, tu va devoir lui trouver une coupe 9.15m à ton client
David, c'est la tienne ?
ancomex a écrit:
David, c'est la tienne ?
elle était équipée en 9m15, il n'en a pas voulu alors on lui a vendu une 7m30 vario, moi j'aurai garder 9.15 m
tspark55 a écrit:
gaecdeserables a écrit:
chez nous en moselle, pas avant 15 jours, seul problème, ça commence a verser avec toute cette pluie... on va de nouveau s'amuser pour la récolte!!
pas avant 15 jours.....mais esterel avance durdur
regarde un peuuuuuuu avec la flottteee
http://img5.hostingpics.net/pics/35637PICT3959.jpg
sa va que la 27 ramase bien nous tous et debout a par deux trois peti rond dans 2 ha on va surement attaque fin semaine prochaine
Chamb a écrit:
Il a fumé !!!!!
C'est 3-1-3 !!!!! 313 quoi.....
c'est quoi le 313
david24 a écrit:
elle était équipée en 9m15, il n'en a pas voulu alors on lui a vendu une 7m30 vario, moi j'aurai garder 9.15 m
et tu as revendu la 9.15m ?
tu aurais pu l'essayé sur la 840
7m30, je voudrais trouver a échanger ( a bon entendeur) mais 9m15, je tente pas....
elle est resté chez ton fournisseur du 36, la coupe de la CR
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
gaecdeserables a écrit:
chez nous en moselle, pas avant 15 jours, seul problème, ça commence a verser avec toute cette pluie... on va de nouveau s'amuser pour la récolte!!
pas avant 15 jours.....mais esterel avance durdur
regarde un peuuuuuuu avec la flottteee
http://img5.hostingpics.net/pics/35637PICT3959.jpgsa va que la 27 ramase bien nous tous et debout a par deux trois peti rond dans 2 ha on va surement attaque fin semaine prochaine
bientot la domi et la 27 dans les oh.....alors fini les vacances
t'as la machine qui chaufffe dans le hangar ????
heeee pete pas la roue comme en 2008
tspark55 a écrit:
pas avant 10 jours je pense pour le voisin en esterel..moi j'ai pas d'esterel donc + tard
http://img5.hostingpics.net/pics/23360PICT7385.jpg
C"est encore plus en avance que dans mon coin !!!!!!
LOGO55 a écrit:
tspark55 a écrit:
http://img5.hostingpics.net/pics/23360PICT7385.jpgC"est encore plus en avance que dans mon coin !!!!!!
a bar dans les pierres ça vas vite aussi (sec)
j'attaque demain le colza et après l'orge, le blé va pas tardé à être mur aussi! plein de boulot en ce moment et je pourrai pas monter vous voir malheureusement!