Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 402 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1359 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 101 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 341 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17596 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
si je comprends bien je suis sur la deuxiéme marche du podium , pas trés réjouissant tout ca
Il y a un âge à tout !
Ford County a écrit:
pour moi ça fait 12171 jours pour aujourd'hui
bon je vois que le forumeurs viennent ici pour se détendre, et vous avez bien raison, il n'y a personne qui s'est pris la tête avec mais calcul.
donc la réponse est 33 ans, moi aussi je suis de 1976 , l'année de la sécheresse , et pourtant ça ne m'a pas empéché de grandir (1.95m)
Dernière modification par Ford County (18/06/2009 08:21:45)
patogaz a écrit:
ça fait un moment que je n' ai pas été à la chasse à la marmotte !!!!
est ce que ta déjà vu des marmotte de cette taille?????
moi j ai 32
mickmick a écrit:
patogaz a écrit:
ça fait un moment que je n' ai pas été à la chasse à la marmotte !!!!
hoooo
espece protégé
mickmick a écrit:
c'est + près de l'ours ou du yéti là !!!!
DAN 80 a écrit:
henri67 a écrit:
moi 33 depuis le 30 mars j'ai deja prepare la croix comme le petit jesus
lol
ps joyeu anniversaire SAMBOTTOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI AUSSI J'AI 33 ANS DEPUIS LE 30 MARS !!!!!!!!!!!!!
C'était 1976 l'année de la soif. Nous on était à l'ombre dans notre landeau mais les cultures ont bien morflées cette année là ta ta tata. Impôt secheresse...
c'est vrai les cultures ont morfle pas de gros rendements mais pour la bibine c'etait une tres bonne annee
Desolé Witloof la 2eme marche c'est pour ma pomme : 29 decembre 1950
je suis a l'artraite:cool:
henri67 a écrit:
DAN 80 a écrit:
henri67 a écrit:
moi 33 depuis le 30 mars j'ai deja prepare la croix comme le petit jesus
lol
ps joyeu anniversaire SAMBOTTOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI AUSSI J'AI 33 ANS DEPUIS LE 30 MARS !!!!!!!!!!!!!
C'était 1976 l'année de la soif. Nous on était à l'ombre dans notre landeau mais les cultures ont bien morflées cette année là ta ta tata. Impôt secheresse...c'est vrai les cultures ont morfle pas de gros rendements mais pour la bibine c'etait une tres bonne annee
nan la meilleure des meilleures année c'est 1959 y a jamais eu mieux !!! qu'on se le dise .
j'arrive, j'arrive..(fait pas bon de tomber en panne de connection )
impossible de lire tout ce que j'ai loupé .
né en 1954 donc beaucoup me devrons le respect samedi (mais tout le monde pourra me tutoyer)
pinocio a écrit:
henri67 a écrit:
DAN 80 a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI AUSSI J'AI 33 ANS DEPUIS LE 30 MARS !!!!!!!!!!!!!
C'était 1976 l'année de la soif. Nous on était à l'ombre dans notre landeau mais les cultures ont bien morflées cette année là ta ta tata. Impôt secheresse...c'est vrai les cultures ont morfle pas de gros rendements mais pour la bibine c'etait une tres bonne annee
nan la meilleure des meilleures année c'est 1959 y a jamais eu mieux !!! qu'on se le dise .
peut etre mais la j'etais pas la pour le voir!!! ni le boire
troll a écrit:
j'arrive, j'arrive..(fait pas bon de tomber en panne de connection )
impossible de lire tout ce que j'ai loupé .
né en 1954 donc beaucoup me devrons le respect samedi (mais tout le monde pourra me tutoyer)
Pas moi!!!!!11/06/1953!!! old farmer!
avec denis on a 22 jours d ecart sur 20440 jours de vie!!!!
coucou à tous
pour ma part, 29 ans sonnés du 13 mars
eolien a écrit:
avec denis on a 22 jours d ecart sur 20440 jours de vie!!!!
Toi, tu es conscrit "véritable" avec notre dame des moissons, au chemin des dames de la limagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
henri67 a écrit:
pinocio a écrit:
henri67 a écrit:
c'est vrai les cultures ont morfle pas de gros rendements mais pour la bibine c'etait une tres bonne anneenan la meilleure des meilleures année c'est 1959 y a jamais eu mieux !!! qu'on se le dise .
peut etre mais la j'etais pas la pour le voir!!! ni le boire
moi si bon j'en goutais pas encore , mais je suis né en plein dans les vendanges !!
Ford County a écrit:
Ford County a écrit:
pour moi ça fait 12171 jours pour aujourd'hui
bon je vois que le forumeurs viennent ici pour se détendre, et vous avez bien raison, il n'y a personne qui s'est pris la tête avec mais calcul.
donc la réponse est 33 ans, moi aussi je suis de 1976 , l'année de la sécheresse , et pourtant ça ne m'a pas empéché de grandir (1.95m)
J'avais trouvé ton age, pas de problemes mais j'ai abandonné pour la date de naissance!!!