Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2021 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2317 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3678 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1091 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 953 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Membres en ligne : 43
Invités en ligne : 31
C'est le jeu du matou ????
Hors ligne
Agriavis: numero 1 sur les fruits de mer! 
Hors ligne
Vive la moule au freutz !
Hors ligne
hummmmm je sens la raie depuis ici.......
:
Dernière modification par bobby (17/06/2009 21:50:30)
Hors ligne
Au moins ça ne sent pas le thon !
Hors ligne
Aucun rapport mais demain on est bien le dix huitres juin?
Hors ligne
fred 03 a écrit:
Aucun rapport mais demain on est bien le dix huitres juin?

Dernière modification par bobby (17/06/2009 21:56:20)
Hors ligne
parhers a écrit:
bobby la raie est pas fraîche , la raie pas fraiche ça sent l'ester à plein nez ,
si la raie n'est pas fraiche chande de partenaire.....................bon d'accord je m'en vais

Hors ligne
roidelabiquette a écrit:
parhers a écrit:
bobby la raie est pas fraîche , la raie pas fraiche ça sent l'ester à plein nez ,
si la raie n'est pas fraiche chande de partenaire.....................bon d'accord je m'en vais
C'est une raie sistante !
Hors ligne